Optic 2000 recrute Yann Arthus-Bertrand
Optic 2000, première marque enseigne d'optique en France, recrute sa nouvelle égérie : Yann Arthus-Bertrand. Avec sa signature "une nouvelle vision de la vie" le message se veut responsable, citoyen et engagé. La campagne démarre le 8 mars prochain avec un budget avoisinant les 4,5 M€.

Après les années stars - avec Johnny Halliday - voici venu le temps des années citoyennes. Optic 2000 a trouvé l'incarnation de sa signature lancée en 2012 en la personne de Yann Artus-Bertrand. La campagne débute le 8 mars sur les écrans (220 passages), dans la presse et en affichage (27 000 abribus). Le budget est selon Eric Bousquet de l'agence Business (aux commandes de la pub pour Optic 2000 depuis 28 ans !) estimé à 4,5 M€. "Yann Artus-Bertrand a une vision universelle sur le monde " explique le communicant "c'est le bon partenaire pour les prises de parole d'Optic 2000 aujourd'hui et demain."

Sur le même thème
Voir tous les articles Média