Marionnaud lance Nature sa nouvelle MDD
Marionnaud lance une gamme 100% naturelle baptisée Nature. Avec un minimum de 90% d'ingrédients naturels, la gamme de 15 références est conçue pour le visage et le corps.
La nouvelle gamme Marionnaud Nature répond selon la marque enseigne "au besoin des femmes de plus en lpus d'exigence envers leurs produits de beauté. Les produits doivent outre leur efficacité refléter une approche plus responsable en contenant moins d'ingrédients chimiques potentiellement dangereux pour la peau, la santé et l'environnement." La sélection des ingrédients privilégie la production locale et les engagements vise à optimiser les "processus durables". Les flacons, tubes et pots de la gamme sont recyclables et quatre produits sont conditionnés dans des pots rechargeables.
Les 15 références de Marionnaud Nature sont conçues pour le visage et le corps (hydratants, nettoyants, démaquillants ou "cocooning")
- Marionnaud avait lancé sa MDD homme en novembre 2011
- En savoir plus sur la stratégie de l'enseigne lire le portrait d'enseigne paru dans Marketing Magazine
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail