AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Le 17 novembre 2010, Monoprix présentera en avant première dix produits alimentaires [...]
Par AMELLE NEBIA
Nescafé Dolce Gusto lance une campagne de communication et change sa signature. Désormais, ce [...]
Par AMELLE NEBIA
L'opposante birmane Aung Sang Suu Kyi vient d'être libérée à Rangoon. Le designer italien [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Vépéciste nordiste a signé un partenariat avec l'ONU à travers le lancement d'un carré de [...]
Par AMELLE NEBIA
Big C, filiale de Casino, annonce le rachat des activités de Carrefour en Thaïlande et [...]
Par AMELLE NEBIA
Dolce Gusto sort sa nouvelle machine à café La Creativa. Une animation en magasin est prévue [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Bazar de l'Hôtel de Ville invite Olivia Ruiz à fêter Noël dans ses vitrines et ses rayons. [...]
Par AMELLE NEBIA
La Halle organise une collecte de vêtements et offre aux clients des bons d'achat. Emmaüs et [...]
Par AMELLE NEBIA
Netto, l'enseigne discount des Mousquetaires, confie sa communication télévisuelle à ses [...]
Par AMELLE NEBIA
Les adeptes du Pop Art lancé par Andy Warhol se retrouveront sans doute dans les rayons [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Casino affiche son engagement durable et responsable. Il récompense les initiatives [...]
Par AMELLE NEBIA
SFR révèle mardi 2 novembre sa nouvelle signature, “Carrément vous”, dans la prolongation de [...]
Par AMELLE NEBIA
La Prairie, marque suisse de cosmétiques de luxe, confie à l'agence ETO la gestion de son [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe allemand Metro serait sur le point de céder ses magasins d'électronique Saturn et [...]
Par AMELLE NEBIA
Mondadori confie à Dagobert la conception de son application TéléStar Cuisine. Lʼagence [...]
Par AMELLE NEBIA
Les soldes flottants n'ont pas eu les résultats escomptés. Commerçants et consommateurs [...]
Par AMELLE NEBIA
Editialis organise les 23 et 24 novembre une conférence sur le "Marketing du point de vente [...]
Par AMELLE NEBIA
Le site Tati.fr, lancé en mai dernier, élargit son offre au domaine du mariage. La marque au [...]
Par AMELLE NEBIA
Ikea lance une nouvelle campagne de publicité sur le thème de la quête d'inspiration. Un [...]
Par AMELLE NEBIA
Euro Rscg C&0 analyse l'aspect immatériel des marques. Bâti comme un outil d'analyse, le [...]
Par AMELLE NEBIA
Le chocolat Valrhona part en campagne avec de grands chefs. L'agence des Gens de l'atelier [...]
Par AMELLE NEBIA
Publicis confirme au troisième trimestre ses bons résultats. Avec une croissance organique [...]
Par AMELLE NEBIA
Carrefour est présent cette semaine dans les médias à la fois sur le front des OGM, de la pub [...]
Par AMELLE NEBIA
Hervé Novelli installe une Commission de médiation au service des consommateurs (CMC). Elle a [...]
Par AMELLE NEBIA
Les propos racistes de Jean-Paul Guerlain sur France 2 vendredi 15 octobre, scandalisent une [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Iref décerne à Alain Afflelou le prix du Meilleur franchisé et partenaire de France à [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Redoute lance une campagne de communication et adopte une nouvelle signature. Avec "Tout [...]
Par AMELLE NEBIA
Le numéro deux français du meuble lance Confo Déco à Lyon. Conforama entend ainsi rattraper [...]
Par AMELLE NEBIA
Lepape a ouvert à deux foulées des Champs-Elysées le premier concept store français. 400 m2 [...]
Par AMELLE NEBIA
Les résultats du troisième trimestre de Carrefour sont positifs, mais l'érosion des [...]
Par AMELLE NEBIA
DPAM vient de racheter l'enseigne de mode enfantine Tout compte fait. Après le rachat de [...]
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne Quelle renouvelle son identité visuelle. Logo, nouvelle signature graphique et [...]