Recherche

SFR révèle sa nouvelle signature de marque

SFR révèle mardi 2 novembre sa nouvelle signature, “Carrément vous”, dans la prolongation de la transformation entreprise par le groupe ces trois dernières années.

Publié par AMELLE NEBIA le
Lecture
2 min
  • Imprimer
SFR révèle sa nouvelle signature de marque

SFR, deuxième opérateur de télécommunications en France, se dote d'une nouvelle signature: “Carrément vous. SFR a choisi de se fixer comme mission d’accompagner chacun de ses clients dans sa vie numérique. Pour l'opérateur, il vaut mieux “faire mieux pour chacun que plus pour tous”. Pour incarner cette vision, SFR a choisi une signature personnalisée par la référence au carré rouge de son logo, mais aussi en rupture, pour exprimer clairement le mouvement fait par la marque en direction


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page