Recherche

Quelle nouvelle identité?

L'enseigne Quelle renouvelle son identité visuelle. Logo, nouvelle signature graphique et sonore, partenariat TV et campagne radio, tel est le dispositif de communication globale.

Publié par AMELLE NEBIA le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Quelle nouvelle identité?

La filiale du groupe 3 Suisses International, Quelle part en campagne de communication globle. Logo, nouvelle signature graphique et sonore, partenariat TV (M6, Téva, W9) et campagne radio. Concernant le film télé, outre le spot réalisé en agence qui présente la "shopping attitude" de trois amies, les clients sont appelés à contribution en proposant des films privés (36 projets sont en cours de tournage).

C'est l'agence 4uatre qui a orchestré le relooking de l'enseigne.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page