E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

DPAM rachète l'enseigne Tout compte fait

Publié par AMELLE NEBIA le
DPAM rachète l'enseigne Tout compte fait

DPAM vient de racheter l'enseigne de mode enfantine Tout compte fait. Après le rachat de Petits petons en juillet dernier, Du pareil au même affiche un appétit d'ogre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du pareil au même (DPAM) poursuit son marché. Après le rachat de Petits petons en juillet dernier, le groupe H Partners dirigé par Olivier Halley et qui accompagne la filiale DPAM, a racheté l'enseigne Tout compte fait. Cette dernière, créée en 1994, dispose d'un parc de 155 magasins à travers le monde pour 474 salariés et compte sur un chiffre d'affaires de 50 millions d'euros. Pour l'heure, l'acquisition est soumise à l'avis favorable de l'Autorité de la concurrence. De plus, l'enseigne Tout compte fait ne devrait pas être cannibalisée par DPAM

DPAM c'est aujourd'hui 471 boutiques, 1580 collaborateurs et enregistre un chiffre d'affaires prévisionnel 2010 de 180 millions d'euros.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande