AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Alinéa (groupe Auchan) a inauguré son 26e point de vente à Troyes. L'enseigne de meuble et de [...]
Par AMELLE NEBIA
New Look, l'enseigne anglaise de prêt-à-porter, équipe ses magasins européens de tablettes [...]
Par AMELLE NEBIA
Insupportables, somnolents, incompréhensibles ... mais terriblement prescripteurs ! Les [...]
Par AMELLE NEBIA
Les cahiers de tendances ne sont plus réservés à la mode ou au design. Le premier, dédié [...]
Par AMELLE NEBIA
Comment passer des tongs aux bottes ? Havaianas et trnd reviennent sur leur campagne [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Muppet Show est de retour. Kermit boit simplement du thé comme un acte de résistance au [...]
Par AMELLE NEBIA
Le ministre du Redressement productif promet de "botter les fesses de la grande [...]
Par AMELLE NEBIA
Entre consommation alternative et frugale, les marques nationales ont augmenté leurs parts de [...]
Par AMELLE NEBIA
En plein salon de l'agriculture, le dispositif de contenu "Mon veau s'appelle hashtag" [...]
Par AMELLE NEBIA
Coca-Cola, avec sa chaîne YouTube "Social Media Guard", donnerait des leçons de sevrage aux [...]
Par AMELLE NEBIA
En amont de la campagne TV prévue au printemps 2014, le remplaçant du " roi de la pomme de [...]
Par AMELLE NEBIA
Comment continuer à vendre quand 68% des français disent qu'ils consomment... trop ? Que 48% [...]
Par AMELLE NEBIA
Intermarché décide de se positionner comme une enseigne participative. Codécision, cocréation [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est aujourd'hui que Nickel, le premier compte sans banque, dévoile la liste des buralistes [...]
Par AMELLE NEBIA
Coca-Cola lancera en avant première mondiale la marque Fïnley début avril. C'est une boisson [...]
Par AMELLE NEBIA
Dans sa web série "Les détails qui changent tout", Nokia parle de son dernier Lumia avec des [...]
Par AMELLE NEBIA
L'essai "Luxifer, pourquoi le luxe nous possède" décrypte l'irrationnel, la folie et la [...]
Par AMELLE NEBIA
Des hauts et des bas. Toutes les marques connaissent des périodes de creux. Certaines ne [...]
Par AMELLE NEBIA
La demande mondiale de chocolat dépasse désormais l'offre. Un déficit de 160 000 tonnes [...]
Par AMELLE NEBIA
Publicis Shopper dévoile, dans une étude, les services digitaux plébiscités par les clients. [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Iseg Marketing & Communicaiton School organise, sur ses 7 campus, du 10 au 14 février 2014, [...]
Par AMELLE NEBIA
80% des clients désirent faire leurs emplettes en musique. Du salon de coiffure à [...]
Par AMELLE NEBIA
Certaines marques détournent la Saint-Valentin... pour les solos. Elles parasitent cette fête [...]
Par AMELLE NEBIA
Laurence Fishburne rejoue LE Morpheus de Matrix pour la nouvelle KiaK900. L'acteur propose à [...]
Par AMELLE NEBIA
Nailmatic surfe sur la "vernis mania" : distribution automatique, coffrets, et bientôt, [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour la Saint-Valentin, Jean Paul Gaultier et l'agence Kassius lancent le plus grand french [...]
Par AMELLE NEBIA
Jean-Christophe Garbino, le dg de Kiabi, revient sur la stratégie de repositionnement menée [...]
Par AMELLE NEBIA
La famille Watt se familiarise avec Wiser. La box intelligente de Schneider Electric pour [...]
Par AMELLE NEBIA
Faire son shopping sans Médor? Beaugrenelle, avec le Centre bien-être animal du XVe [...]
Par AMELLE NEBIA
"Pour le 14 février, déliez vos langues" renouvelle la Saint-Valentin. Les internautes [...]
Par AMELLE NEBIA
Les nouveaux Espaces Culturels E.Leclerc font le pari de la convergence : biens culturels et [...]
Par AMELLE NEBIA
Le service s'appelle Airshop. On le trouve chez le discounteur Dia dans le XIVe [...]