La Saint-Valentin : une fête pour célibataires ?
Certaines marques détournent la Saint-Valentin... pour les solos. Elles parasitent cette fête qui a le don d'agacer (un peu) tous les célibataires. Celio lance, par exemple, le "singleairbycelio, la compagnie des célibataires", Meetic, son "cocooning truck", Pilot et son bar à câlin...
Celio propose à des célibataires de partir en jet privé pour faire la fête à Londres, Berlin et Barcelone dans la même soirée. C'est " singleairbycelio, la compagnie des célibataires ", une opération menée par l'agence 5duMAT. L'équipe gagnante aura rendez-vous le 14 février, dans le Flagship des Champs-Elysées pour un relooking réalisé par James Sleaford, Rédacteur en Chef Mode du magazine GQ.
Comment ça marche ?
Embarquez avec 3 amis dans votre Jet via Facebook. Du 1er au 11 Février, il faut se connecter à l'application " singleairbycelio " sur la page Facebook de la marque enseigne. Après un premier tirage au sort, il faut prouver sa motivation à au DJ Pierre Mathieu (Make The Girl Dance) commandant de bord et animateur de ce road trip Européen. Hashtag de l'opération :#singleairbycelio
Le film singleairbycelio
Sur le même thème
Voir tous les articles Social media