Dossier Réveillez vos marques
Des hauts et des bas. Toutes les marques connaissent des périodes de creux. Certaines ne passent pas la vague, se noient et disparaissent. D'autres reviennent et c'est l'affaire du remarketing. Quels sont les secrets de ces renaissances ?
Sommaire
- 1 - Des marques et des hommes, le retour Quand une marque s'endort, la personne qui préside à sa destinée aussi ! Pour remarketer une marque, il faut un directeur marketing courageux. Lire »
- 2 - Le design comme réveil Design. Un mot magique pour désigner les signes qui différencient une marque. Il demeure incontournable pour réveiller une marque. Lire »
- 3 - Le contenu, mon meilleur allié Le contenu désigne les détails qui font qu'une marque n'est pas substituable à une autre. Si cela devient flou pour le client, il faut agir. Lire »
- 4 - Commerce : inspiration client L'avènement du commerce multicanal contraint les retailers à miser sur la désirabilité de l'offre. Lire »
- 5 - Les marques disparues Effacées des radars de la consommation, certaines marques n'ont pas su résister à l'érosion inéluctable du temps. Lire »