Le french kiss de Jean Paul Gaultier
Pour la Saint-Valentin, Jean Paul Gaultier et l'agence Kassius lancent le plus grand french kiss du monde. Le baiser à la française est célébré par un phénomène : la kiss cam. C'est surprendre, filmer et poster un baiser entre deux personnes.
Je m'abonneInspiré par la Kiss Cam, phénomène popularisé par le couple présidentiel Obama, Jean Paul Gaultier Parfums et son agence Kassius (1) fêtent une nouvelle fois l'amour. La campagne "Embrassez qui vous voulez" est lancée sur Youtube, sur le site et les réseaux sociaux du créateur. Une vidéo invite les internautes à poster leurs plus beaux baisers sur Instagram via le hashtag #jpgfrenchkiss.
Les photos seront ensuite compilées dans un film stop motion qui sera diffusé à partir du 14 février en home du site de la marque. Le couple qui aura délivré le plus beau baiser remportera une soirée inoubliable pour la Saint-Valentin.
MAJ 14/02 : L'agence a également orchestré un happening dans l'émission Le Grand 8 du 13 février sur la chaîne D8. Lors d'une chronique dédiée à la Saint-Valentin, les chroniqueurs de l'émission ont pu être témoins d'une démonstration de french kiss dans le public.
Une opération reprise sur les réseaux sociaux, notamment par Jean Paul Gaultier qui l'a relayée dans un tweet.
Le concours du plus beau baiser - Le Grand 8 - 13/02/2014
(1) Kassius est une agence digitale créée en 2000. Elle accompagne ses clients sur l'ensemble de leurs problématiques digitales et mobiles, à travers des stratégies créatives et innovantes et la création d'expériences sur les différents points de contact. Kassius est une agence du groupe Wunderman France.