Pour le 14 février, déliez vos langues...
"Pour le 14 février, déliez vos langues" renouvelle la Saint-Valentin. Les internautes déposent leurs déclarations d'amour sur les réseaux sociaux de l'afficheur Next One. Les meilleurs posts seront affichés en grand et en vrai, là où on écrit toujours de petits mots plus ou moins doux.
Je m'abonneMarre des classiques boîtes de chocolats, des bouquets de fleurs et des colliers en forme de coeur ? L'afficheur indoor Next One (1) invite les internautes à participer à la campagne collaborative " Pour le 14 février, déliez vos langues " à venir déposer leurs déclarations d'amour sur les réseaux sociaux de l'afficheur Next One. Les déclarations les plus insolites et créatives bénéficieront d'une campagne d'affichage dans les toilettes des bars et restaurants des principales villes françaises (Paris, Nantes, Grenoble, Metz, Rennes, Caen, Rouen, Lyon, Lille).
Une opération en deux temps
Jusqu'au 31 janvier, les internautes sont invités à envoyer une déclaration d'amour sur la page Facebook et/ou le compte Twitter de Next One. A l'issue d'un vote, les deux déclarations les plus insolites et créatives seront retravaillées graphiquement et bénéficieront - du 6 au 27 février - d'une campagne d'affichage sur le réseau Next One et plus particulièrement dans les toilettes des bars et restaurants de Paris, Nantes, Grenoble, Metz, Rennes, Caen, Rouen, Lyon et Lille.
La marque lance cet appel " faites-nous parvenir votre déclaration pour votre bien aimé(e), votre amant(e), votre chien, votre chat, votre ours en peluche, votre patron, votre secrétaire, votre belle-mère ou votre coup de gueule sur notre pageFacebook ou sur notre fil Twitter (@NextOneFrance). C'est gratuit, sans obligation d'achat et sans formulaire d'inscription. Pour la Saint-Valentin, tapez-vous l'affiche ! "
Lire aussi : Le Vatican, Porsche, McDonald's... Les 10 idées marketing de la semaine (28 octobre au 1er novembre)
"
(1) Next One est le leader national de l'affichage indoor avec 20 000 panneaux, 472 campagnes annuelles et 96 agglomérations françaises couvertes. C'est aussi l'afficheur exclusif des plus grandes enceintes événementielles en France (Stade de France, Palais Omnisports Paris-Bercy, Paris Expo Porte de Versailles, Paris Nord Villepinte, Eurexpo, Kindarena, L'Olympia, Le Stade Bollaert de Lens, etc.). C'est un expert du wait marketing