Perrier fantasme
"Secret Place", c'est la promesse de Perrier pour faire fantasmer les internautes. Plongés dans un appartement de dix pièces, ils doivent vivre 1 000 vies en cherchant une bouteille cachée. Ogilvy& Mather, Fighting Fish et Buzzman sont aux commandes de cette campagne très attendue.
"Le but de ce jeu est de retrouver la bouteille collector Perrier dans un appartement de dix pièces pour gagner une soirée dans des lieux exclusifs ", explique Muriel Koch directrice marketing de Perrier. L'histoire débute dans un pressing parisien tenu par une asiatique à qui un client remet un ticket ... Elle comprend et dirige le client vers une porte derrière le comptoir. C'est la première étape pour vivre la soirée la plus excitante, la plus folle ... Les joueurs peuvent se mettre dans la peau de 60 personnages différents et surtout vivre leurs fantasmes.
"Il s'agit d'une stratégie de trade marketing qui nous permet de dénicher des lieux et des tendances et de les faire partager à nos clients" poursuit la directrice marketing. Secret Place sort ce jour dans 20 pays et est traduit en russe, français et anglais. La campagne dure six semaines.
Secret Place se distingue particulièrement par le dispositif de réalisation signé Fighting Fish. La campagne Le Club avait déjà crée l'événement en 2011.
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La marque fête, cette année, son 150 ème anniversaire avec Warhol (Lire notre article paru dans Marketing Magazine)
Pour commencer le jeu et vivre 60 vies, suivez le lien et entrer le code PE213
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