Toiletpaper, composé du duo d'artistes Maurizio Cattelan et Pierpaolo Ferrari, se voit convier la direction artistique de la nouvelle campagne publicitaire des Galeries Lafayette. L'agence globale Wednesday continue à assurer la direction créative des campagnes publicitaires.
Coheris accompagne Maped pour l'accompagner dans le déploiement de sa stratégie commerciale et merchandising en France et à l'international.
J.Walter Thompson Paris remporte le budget L.A.Fuel. Elle accompagnera la nouvelle marque de chewing-gums via un déploiement de la stratégie en digital, offline et points de vente.
Wonderful signe "Un candidat ne devrait pas dire ça" pour la Fédération des Aveugles et Amblyopes de France. Le concept? Détourner volontairement l'image de femmes et hommes politiques pour interpeller.
Ogilvy accompagne SeLoger dans son repositionnement. La nouvelle campagne sera diffusée à compter du 11 février.
Dragon Rouge repense les nouvelles boutiques de SFR. L'opérateur de téléphonie teste une nouvelle génération de boutiques. La première a ouvert rue de Rennes à Paris.
BETC signe la nouvelle campagne TV de Sixt, baptisée "le Génie de la voiture"
Pour la Saint-Valentin, Golden Moustache imagine 8 moments à deux pour déguster du Caprice des Dieux.
Globe, le groupe de shopper marketing, annonce le gain de 4 nouveaux budgets. Globe va ainsi déployer, pour Yves Rocher, le concept des avant-premières "100% Filles" à l'occasion de la sortie du film Lalaland. Pour Carte Noire, l'agence va investir le métro à l'occasion du lancement de la nouvelle collection de capsules " Les plus belles couleurs du noir ". Après le lancement réussi d'Hydroboost en galeries commerciales, Neutrogena confie à Globe le lancement de la marque en city market. Enfin, l'agence signe pour Milka la création d'un pop'up store événementiel pour le lancement du nouveau Brownie.
Florence Gillier & Associés gère la campagne RP des Salons des Entrepreneurs (Groupe Les Echos Le Parisien) de Paris, Lyon, Marseille et Nantes pour l'année 2017.