E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Découvrez les gains de budget de la semaine

Publié par le - mis à jour à
Découvrez les gains de budget de la semaine

Tous les vendredis, e-marketing.fr vous propose un résumé des gains de budget de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
  • Toiletpaper, composé du duo d'artistes Maurizio Cattelan et Pierpaolo Ferrari, se voit convier la direction artistique de la nouvelle campagne publicitaire des Galeries Lafayette. L'agence globale Wednesday continue à assurer la direction créative des campagnes publicitaires.
  • Coheris accompagne Maped pour l'accompagner dans le déploiement de sa stratégie commerciale et merchandising en France et à l'international.
  • J.Walter Thompson Paris remporte le budget L.A.Fuel. Elle accompagnera la nouvelle marque de chewing-gums via un déploiement de la stratégie en digital, offline et points de vente.
  • Wonderful signe "Un candidat ne devrait pas dire ça" pour la Fédération des Aveugles et Amblyopes de France. Le concept? Détourner volontairement l'image de femmes et hommes politiques pour interpeller.
  • Ogilvy accompagne SeLoger dans son repositionnement. La nouvelle campagne sera diffusée à compter du 11 février.
  • Dragon Rouge repense les nouvelles boutiques de SFR. L'opérateur de téléphonie teste une nouvelle génération de boutiques. La première a ouvert rue de Rennes à Paris.
  • BETC signe la nouvelle campagne TV de Sixt, baptisée "le Génie de la voiture"
  • Pour la Saint-Valentin, Golden Moustache imagine 8 moments à deux pour déguster du Caprice des Dieux.
  • Globe, le groupe de shopper marketing, annonce le gain de 4 nouveaux budgets. Globe va ainsi déployer, pour Yves Rocher, le concept des avant-premières "100% Filles" à l'occasion de la sortie du film Lalaland. Pour Carte Noire, l'agence va investir le métro à l'occasion du lancement de la nouvelle collection de capsules " Les plus belles couleurs du noir ". Après le lancement réussi d'Hydroboost en galeries commerciales, Neutrogena confie à Globe le lancement de la marque en city market. Enfin, l'agence signe pour Milka la création d'un pop'up store événementiel pour le lancement du nouveau Brownie.
  • Florence Gillier & Associés gère la campagne RP des Salons des Entrepreneurs (Groupe Les Echos Le Parisien) de Paris, Lyon, Marseille et Nantes pour l'année 2017.
  •  
    Je m'abonne

    NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

    La rédaction vous recommande