AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
"Les Terrasses du Port" récompensées dans la catégorie "meilleur centre commercial" pour les [...]
Par AMELLE NEBIA
Les agences Sparkle (design marque premium) et Retail Access (architecture commerciale) [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Groupe Beaumanoir franchit une nouvelle étape dans le développement du web-to-store. En [...]
Par AMELLE NEBIA
Monceau Fleurs, Rapid'Flore et Happy se dotent d'une appli pour commander ses fleurs. De [...]
Par AMELLE NEBIA
Franprix change de visage. Son nouveau concept baptisé "Mandarine" sera déployé sur [...]
Par AMELLE NEBIA
Le premier service de géolocalisation sociale au sein d'un centre commercial vient de naître. [...]
Par AMELLE NEBIA
Depuis le mur deTesco dans le métro de Séoul, rien de très concret pour le commerce de flux. [...]
Par AMELLE NEBIA
Google France lance aujourd'hui une expérience mobile "les heures magiques" pour (re) tomber [...]
Par AMELLE NEBIA
Dernier épisode des bonnes feuilles de l'ouvrage "Les incontournables du commerce de demain", [...]
Par AMELLE NEBIA
Jérome Piot, directeur des stratégies d'Emakina décrypte la deuxième vague du " Brand [...]
Par AMELLE NEBIA
La 4ème édition des Chatons d'Or, le " Festival ouvert aux idées qui font avancer les idées [...]
Par AMELLE NEBIA
"Assurer ses fondamentaux" est la première ambition du commerce. Et la confiance ... un [...]
Par AMELLE NEBIA
BUT inaugure son flagship à Gennevilliers dans la nouvelle zone commerciale Enox. C'est le [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec la nomination de Laetitia Rossille à la tête de l'expertise crise de l'agence, Ogilvy [...]
Par AMELLE NEBIA
Dermophil prend pour la première fois la parole avec une campagne digitale " Par amour de [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec un fonds dédié et une culture d'entreprise dopée à l'innovation, Axa se donne les moyens [...]
Par AMELLE NEBIA
Auchan refond sa plateforme de marque vers un territoire plus universel : la vie. Les clients [...]
Par AMELLE NEBIA
1336 jours de lutte sociale contre Unilever ont donné naissance à deux marques : 1336 et Scop [...]
Par AMELLE NEBIA
Cinq experts retail livrent leurs coups de coeur du moment, en France et à l'étranger. [...]
Par AMELLE NEBIA
La grande cause nationale (2014) contre le gaspillage alimentaire a été ... utile ! [...]
Par AMELLE NEBIA
N.A !, pour Nature Addicts, c'est la marque estampillée nature qui a bouleversé le segment du [...]
Par AMELLE NEBIA
La grande conso est un univers impitoyable. Où innover rime souvent avec mortalité. Comment [...]
Par AMELLE NEBIA
Parution le 1er juin de l'ouvrage "Les Incontournables du Commerce de demain", co-écrit par [...]
Par AMELLE NEBIA
La bouteille Vittel se recycle en couettes et oreillers avec la marque DODO. L'innovation [...]
Par AMELLE NEBIA
Bonial annonce la possibilité de recevoir des notifications de proximité sur les promotions [...]
Par AMELLE NEBIA
La dernière étude Nielsen, en partenariat avec la FEVAD, révèle que le circuit Drive est à un [...]
Par AMELLE NEBIA
Le cabinet-conseil en stratégie et évaluation de marque Brand Finance valorise et compare des [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour sa 3ème édition, le Sosh Truck débarque dans 9 villes françaises du 22 mai au 19 [...]
Par AMELLE NEBIA
Après 10 ans à Shangai, Labbrand pose ses valises à Paris. Cette agence de conseil en [...]
Par AMELLE NEBIA
Sommes-nous prêts à vivre un autre commerce ? Mathieu Morgensztern, PDG de DigitasLBi Paris [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec #VraimentVrai, les enfants se reconnectent au réel. Cette capsule virale, inventée par [...]
Par AMELLE NEBIA
Le cabinet de tendances Peclers se penche sur les cibles féminines. L'approche Archestyles® [...]