[Vidéo] Dermophil présente sa nouvelle signature et la détourne pour la fête des mères
Dermophil prend pour la première fois la parole avec une campagne digitale " Par amour de maman " signée de l'agence Josiane.
Le film viral "Par amour de maman" signé de l'agence Josiane - l'agence qui agit "comme une maman avec les marques "- installe le nouveau territoire de communication de la marque Dermophil : " l'amour " et présente du coup sa nouvelle signature " Dermophil, par amour de la peau ".
En amont de cette diffusion, une campagne a été menée auprès des mamans-bloggeuses qui ont reçu des coffrets-cadeaux de produits personnalisés à leur nom (soins des lèvres et des mains). Pour compléter ce dispositif digital, un jeu-concours sur le Facebook sera organisé afin de faire gagner des coffrets personnalisés aux fans de la marque.
La marque est née en 1919 inventée par un apothicaire Joseph Uzac qui finalise une formulation de la première pommade pour zones gercées créée pendant la première guerre mondiale à laquelle il donne enfin un nom. Ce sera Dermophil Indien, composé du mot grec que l'on peut traduire par "qui aime la peau " - l'amour était déjà présent - auquel il adjoint l'adjectif "indien", en référence à la présence de baume du Pérou autrefois appelé baume des Indes, dans la formule.
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