Les Chatons d'Or 2015 sont ...
La 4ème édition des Chatons d'Or, le " Festival ouvert aux idées qui font avancer les idées ", s'achève après deux mois de compétition et une soirée à Paris rassemblant 800 publicitaires, créatifs, patrons d'agences, annonceurs, institutionnels, étudiants, journalistes et blogueurs.
Je m'abonnePrès de 2 000 créations ont été déposées (vs 1000 en 2014) pour la 4ème éditions des Chatons d'Or 4ème éditions sont :
Prix " Print libre "
Haribo par Gaetan Malle, Salima Mouhtaseb et Cyrine Arrar
Prix Print libre
FedEx par Maxime Damo
Prix du public
LEGO par Alexandre Tissier
Prix Print libre
Génie par Arnaud Gerats
Lire aussi : Halloween 2024 : Quelles sont les initiatives marketing les plus marquantes (et effrayantes) ?
Prix Print libre
Association France Alzheimer par Anthony Massicard
Prix Craft
Totem par Maxime Merchez
Prix " Conception-rédaction "
Sidaction par André Larroque
Lire aussi : Google, TF1, M6, Inoxtag, Meta... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (18 - 22 novembre)
Prix de l'idée
Home by APAV par Pierrick Allan, Mathieu Chollet et Victor Afonso
et le film
" L'idée qui fait avancer les idées " par la Caisse d'Epargne Ile-de-France
Humans Relais par Yassine Riffi
et le film
Prix " Le publicitaire en 2050 " by Fotolia
par Candice Guetta
Prix KIA x Euro 2016
par Boris Lavergne et Thomas Brouchon
Prix " Good Morning "
par Maxime Chuchana & Stéphane Chis
Prix " Louis XVI "
par Virginie Lucas
Prix Film briefé " Faire la pub de la simplicité "
par Marie Knepper
Pour en savoir plus c'est ICI et LA