Trois Couleurs fait peau neuve
Le magazine gratuit culturel profite du Festival de Cannes pour lancer sa nouvelle formule.
À l’occasion d’un numéro spécial sur le Festival de Cannes, Trois Couleurs, magazine culturel gratuit distribué en Île-de-France (essentiellement dans le réseau des salles MK2 et dans les espaces billetterie des Fnac) dépoussière sa formule.
Le titre propose une pagination augmentée (132 pages au lieu de 100 pages) ainsi que de nouvelles rubriques comme "Arty tech" (portrait d’un graphiste, designer ou architecte), "Œil pour œil" (mises en regard de classiques et de nouveautés), "Pôle emploi" (portraits de techniciens et de professionnels de l’ombre du monde de la culture), "Mots croisés" (un artiste commente une sélection de répliques et de citations) ou encore "Vidéodrome" (actualités du court métrage).
Ce numéro est distribué sur la Croisette et inclut un dossier de 24 pages sur le Festival de Cannes.
Lire aussi : Lancement du journal 100 % numérique "Mondain"
À noter que Trois Couleurs enregistre un tirage de 169 490 exemplaires (OJD – DSH 2010).
Sur le même thème
Voir tous les articles Média