AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Compte tenu des événements, La Redoute remplace le Black Friday par une opération intitulée [...]
Par AMELLE NEBIA
Qu'ont en commun Samsung ? Michel&Augustin, la BBC ou Dyson ? Ce sont des marques agiles, [...]
Par AMELLE NEBIA
Ils sont encore très rares dans le commerce. Les robots font toujours le "buzz", mais [...]
Par AMELLE NEBIA
La professionnelle du marketing appliqué au retail sera restée moins de deux ans chez [...]
Par AMELLE NEBIA
Yahoo annonce le lancement de l'Académie Digitale, sa toute première plateforme de formation [...]
Par AMELLE NEBIA
Yann Gourvennec, fondateur de l'agence conseil Visionary Marketing, milite contre les [...]
Par AMELLE NEBIA
Carrefour est le premier distributeur français à développer une gamme végétarienne à sa [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Convenience Store à la française a 10 ans. Monop', c'est le format de l'ultra-proximité [...]
Par AMELLE NEBIA
Salomon célèbre les pratiques outdoor avec un festival baptisé O.U.T à Toulouse. La marque a [...]
Par AMELLE NEBIA
Le premier corner éphémère dédié au luxe d'occasion ouvre au BHV Marais. C'est InstantLuxe [...]
Par AMELLE NEBIA
Georges Plassat, PDG de Carrefour, a inauguré le premier Carrefour City à Orly. C'est le [...]
Par AMELLE NEBIA
Biocoop ouvre une boutique éphémère dédiée au vrac. Une expérience à vivre jusqu'au 5 janvier [...]
Par AMELLE NEBIA
Membre du jury du Prix Formes de Luxe lors de la dernière édition de Luxe Pack Monaco, Louis [...]
Par AMELLE NEBIA
Le marketing responsable, c'est avant tout du marketing... donc du plaisir ! explique en [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour ses soixante printemps, le Comité Colbert publie "Rêver 2074, une utopie du luxe [...]
Par AMELLE NEBIA
Sushi Shop, leader européen de la livraison de sushi, muscle son marketing vers davantage de [...]
Par AMELLE NEBIA
Lors du dernier salon #Conext à Lille, certaines innovations ont suscité notre curiosité. [...]
Par AMELLE NEBIA
La " charte pour la distribution des objets connectés de la French Tech ", a été signée à [...]
Par AMELLE NEBIA
La France monte sur la 3e marche du podium dans le classement des Best Global Brands, paru en [...]
Par AMELLE NEBIA
Le directeur général de Vestiaire Collective, décrypte le succès planétaire du luxe [...]
Par AMELLE NEBIA
La Fnac affiche des résultats en progression pour le troisième trimestre 2015. Les ventes [...]
Par AMELLE NEBIA
Peut-on faire confiance aux panels ? Pour quels usages ? Réponses avec trois experts : [...]
Par AMELLE NEBIA
A près de 90 ans, la marque Eram est numéro Un en notoriété sur le segment des chaussures en [...]
Par AMELLE NEBIA
Médiamétrie// NetRatings livre les derniers chiffres sur le consommateur connecté en marge du [...]
Par AMELLE NEBIA
"J'ai trop liké les chats sur le web" dit la campagne #WeLovePoules signée St John's pour le [...]
Par AMELLE NEBIA
La deuxième édition de Marketing Day, placée sous le triptyque " Insights, Business, [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est l'automne, mais Le Printemps poursuit tout en fleurs la célébration de son 150e [...]
Par AMELLE NEBIA
IKEA, en croissance de 1% avec un CA de 2,408 milliards d'euros pour l'année fiscale 2015 [...]
Par AMELLE NEBIA
Le 16 octobre, en partenariat avec la Mairie de Paris, Monoprix invite ceux qui le souhaitent [...]
Par AMELLE NEBIA
Comment parle-t-on de la COP21 sur les médias sociaux ? Qui émerge ? Faut-il et comment [...]
Par AMELLE NEBIA
Exit les silhouettes survoltées et colorées de Jean-Paul Goude. Les Galeries Lafayette [...]