AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
De petits camemberts colorés pour (ré)apprendre à mieux manger. C'est la promesse de [...]
Par AMELLE NEBIA
Dan Wagner, le fondateur de Powa Technologies, a convaincu près d'un millier de marques, de [...]
Par AMELLE NEBIA
Observatoire mondial des enfants lancé par ABC+, Kids Observer décrypte les rythmes des 3-14 [...]
Par AMELLE NEBIA
Uniqlo investit les marchés. A Paris, Marseille ou Strasbourg et jusqu'au 9 décembre, Lucille [...]
Par AMELLE NEBIA
"Les photographes et la publicité" est le deuxième extrait des bonnes feuilles de l'ouvrage [...]
Par AMELLE NEBIA
La créatrice Chantal Thomass est l'invitée de Noël chez Tati. L'enseigne mythique et [...]
Par AMELLE NEBIA
"L'art dans le commerce comme valeur ajoutée" est le premier extrait des bonnes feuilles de [...]
Par AMELLE NEBIA
La deuxième édition du Digital Shopper's Day a mis en lumière les usages et les attentes [...]
Par AMELLE NEBIA
Bonial présente une étude sur le parcours d'achat d'articles de sport, réalisée par [...]
Par AMELLE NEBIA
Le collectif Georgette Sand a mis en lumière une inégalité de plus pour les femmes. Celle des [...]
Par AMELLE NEBIA
Des casiers dans les gares vont apparaître dans les gares franciliennes lundi 3 novembre [...]
Par AMELLE NEBIA
La campagne des "Fruits et légumes moches" d'Intermarché a installé un début de prise de [...]
Par AMELLE NEBIA
Une marque ne se résume pas à son produit ou à son image. C'est l'expérience qui change tout. [...]
Par AMELLE NEBIA
La Redoute lance MyDressing@Home, un concept de vente... à domicile. Dix clientes [...]
Par AMELLE NEBIA
Haig Club c'est la marque de Whisky de David Beckham. Vendue depuis le mois d'octobre au [...]
Par AMELLE NEBIA
N'avoir plus de rêves serait le signe que la vieillesse est là. Si une courte majorité (55%) [...]
Par AMELLE NEBIA
Le marketing rend la marque alléchante, mais qu'en est-il de l'expérience produit ? 67% des [...]
Par AMELLE NEBIA
MediaCom présente " Go WoM ", une étude consacrée aux relations entre le bouche à oreille et [...]
Par AMELLE NEBIA
Les villes, les territoires et les lieux en général, vivent tous une hyper concurrence. [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Place Marketing Forum se tient les 16 et 17 octobre à Aix-en-Provence. Les experts [...]
Par AMELLE NEBIA
IKEA présente des résultats, au-dessus du marché du meuble, avec un chiffre d'affaires stable [...]
Par AMELLE NEBIA
Habitat a fêté ses 50 ans dans le magasin du Pont Neuf à Paris. Reprise en 2011 par le groupe [...]
Par AMELLE NEBIA
Plus Belle la vie, le Mucem et les chantiers de la deuxième ville de France ne suffisent plus [...]
Par AMELLE NEBIA
La 15e édition des Best Global Brands, dévoilée par Interbrand, consacre une nouvelle fois [...]
Par AMELLE NEBIA
Monoprix sort de ses murs et s'installe au Palais de Tokyo dans une boutique éphémère. Du 13 [...]
Par AMELLE NEBIA
A l'aube de ses 50 ans, Volvic dévoile une nouvelle identité plus épurée, signée Landor [...]
Par AMELLE NEBIA
En 128 ans d'existence, c'est le 4ème lancement de Coca-Cola. Début 2015, les consommateurs [...]
Par AMELLE NEBIA
Calligaris vient d'ouvrir au sein de Domus, le centre commercial 100% maison. C'est la 33ème [...]
Par AMELLE NEBIA
La septième édition du Prix Top/Com HEC de l'Audace Marketing consacre BlaBlaCar. Le Compte [...]
Par AMELLE NEBIA
L'achat groupé entre proches (voisins la plupart du temps) est une manière d'acheter courante [...]
Par AMELLE NEBIA
Recipay, première plateforme qui rémunère les internautes qui partagent leurs recettes de [...]
Par AMELLE NEBIA
Christophe Château, directeur communication, marketing et corporate du groupe Bonduelle, [...]