La Redoute s'installe dans votre salon avec MyDressing@Home
La Redoute lance MyDressing@Home, un concept de vente... à domicile. Dix clientes ambassadrices organisent, chez elles, une soirée shopping avec une Box@Home et les 100 articles-phares de la collection.
MyDressing@Home permettra à 10 clientes ambassadrices d'organiser chez elles une soirée shopping avec les produits La Redoute. Ces ambassadrices recevront une Box MyDressing@Home avec catalogues, playlist, invitations, goodies... A elles ensuite de fixer la date et d'inviter leurs réseaux.
Le jour J, elles recevront à la maison un dressing des 100 pièces phares de la collection Automne-Hiver 2014. Des vêtements, des accessoires des marques de La Redoute : Soft Grey, Mademoiselle R et Laura Clément. Et les pièces exclusives des créateurs de la saison (Jacquemus, ba&sh).
La vente en réunion ou directe est en France en plein développement (lire nos derniers articles sur ce thème ici et là)
Lire aussi : Comment la marque Simone Pérèle se digitalise
Laredoute.fr est le 1er site d'achats d'habillement et de décoration en France, avec en moyenne plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois. En 2013, Internet a représenté plus de 85% du chiffre d'affaires France de la marque. Avec plus de 10 millions de clients actifs dans le monde, La Redoute est présente dans 26 pays.
Lire aussi : S.T. Dupont lance sa e-boutique
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail