H&M avec l'Unicef lance une collection "All for Children"
H&M et l'Unicef cosignent une collection pour enfants dans 160 magasins à travers le monde. "All for Children" sera en vente en octobre prochain.
En octobre 2011, H&M affiche son soutien à l'Unicef avec la collection "All for Children". Elle sera en vente dans 160 magasins dans le monde et sur Internet à l'automne. 25 % du produit des ventes servira directement à soutenir des projets de l'Unicef afin de promouvoir les droits de l'enfant à l'éducation et de protection entre les communautés vulnérables.
H&M et l'Unicef sont partenaires depuis novembre 2009. La marque-enseigne s'est ainsi engagée à faire un don de 4,5 millions de dollars à l'association. L’objectif de ce projet est d’améliorer les conditions de vie des enfants qui vivent dans l’une des communautés productrices de coton les plus défavorisées au monde.
Les clients H&M peuvent d'ores et déjà apporter leur contribution en achetant un sac exclusif créé par la marque et illustré par Sonia Rykiel.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail