Delarom a l'ambition de rendre le "100% naturel" séduisant
Après deux ans et demi d'existence et une diffusion dans plus de 400 officines, la marque Delarom lance trois produits de soin et une campagne de communication avec une nouvelle signature.
" La science naturelle de la beauté " est notre nouvelle signature explique Christine Benet la directrice générale de Delarom avant de poursuivre "nous lançons deux soins anti âge ainsi qu'une campagne de communication presse et digitale (les blogueuses beauté sont très actives) jusqu'en décembre." La marque, distribuée dans 420 pharmacies en France (2 000 dans le monde), prône des produits "100% naturels" attirants, sources de plaisir et accessibles. " Nous avons choisit la couleur corail pour nos packaging ce qui est très rupturiste dans l'univers de la pharmacie habitué aux couleurs froides comme le bleu, le vert ou le blanc " poursuit Christine Benet (ex directrice de Darphin et Décléor et pionnière de la beauté en pharmacie).
Le territoire de la marque est l'aromacologie, un mix entre l'aromathérapie et la phytothérapie. Une trentaine de produits sont disponibles dans deux gammes corps et visage. Enfin, la marque prévoit des ventes en ligne pour 2013.
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