E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Monoprix teste le drive en banlieue avant le "walk in" à Paris

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à

C'est à Chaville dans les Hauts-de-Seine, que Monoprix teste son premier drive. Dans la capitale, sera testé le service "walk-in" ou le drive piéton. Après son bar à course, l'enseigne des early adopters continue à surprendre les urbains.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'enseigne des early adopters, filiale du groupe Casino, teste actuellement le service drive, dans l'un de ses points de vente à Chaville, indique "BFM Business". À Paris, où l'espace est compté, saturé et très cher sont prévus des "walk-in", sorte de drive piéton. Après avoir commandé en ligne, les clients viendront à pied récupérer leurs courses.

Monoprix affiche ainsi de nouvelles ambitions pour son site marchand, dont il entend faire son premier magasin d'ici 2013. Dans cette optique, Monoprix.fr avait déjà étendu son catalogue l'an dernier en ajoutant des rayons jouets et textile à son offre alimentaire.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande