E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

KFC lance l'ISP Tour

Publié par AMELLE NEBIA le

KFC ouvre les portes de ses cuisines pour partager les secrets de préparation des recettes de poulet. Le backstage des enseignes est très à la mode cet automne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Tous les consommateurs pourront s’inscrire pour découvrir les coulisses de l’enseigne dans les grandes villes de France : une grande première pour tous les fans de KFC*. Ces privilégiés pourront ainsi mettre en pratique le savoir-faire In Store Prepared* : la préparation à la main de la panure de vrais morceaux de poulet. Le coup d’envoi de l’ISP Tour sera donné sur la page Facebook de KFC France.

" Des secrets de préparation "ISP" aux gestes précis des cuisiniers, en passant par les caractéristiques des morceaux de poulet entiers cuisinés, un seul secret ne sera pas dévoilé… Celui des ingrédients de la fameuse recette du Colonel Sanders ! " rapporte la marque.

Une entrée dans les coulisses très à la mode dans le luxe (LVMH & Les Journées Particulières) au fast-food.

* Présent dans plus de 70 ans pour ses fameuses recettes de poulet, KFC compte 17 000 restaurants de restauration rapide dans 109 pays. En France, le réseau emploie 7 000 personnes dans 132 restaurants.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande