Recherche

Marionnaud lance ses soins pour Hommes

Marionnaud revendique désormais son expertise auprès des hommes et lance une gamme spécifique de neuf produits répondant aux gestes du quotidien : soin du visage, rasage et un déodorant. Les MDD représentent entre 5 et 10% de chiffre d'affaire.

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Marionnaud lance ses soins pour Hommes

Parce que les consommateurs veulent aujourd’hui vivre des moments de beauté, Marionnaud (572 magasins) lance une série de produits pour homme pour nettoyer, raser et traiter le visage, plus un déodorant, dans une gamme de prix très accessible. Le design masculin et discret (ton gris souligné d’une bande jaune, orange ou bleue), le format petit modèle, ont été pensés pour répondre à des besoins du quotidien qui passe de la salle de bain à la salle de sport.

Le développement de cette gamme pour hommes, piloté


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page