Le concept store Colette fête ses 15 ans
Fondé en 1997 par Colette Rousseaux et sa fille Sarah, Colette organise, les 10 et 11 mars prochains, une fête d'anniversaire avec ses marques fétiches. Un événement populaire pour l'adresse la plus pointue de Paris.
L'adresse que les Américains nous envient souffle ses 15 bougies. Colette, le concept store du 213 rue Saint-Honoré, invite marques, clients et curieux (l'adresse est citée dans tous les guides touristiques de Paris) à une fête aux Tuileries sur la terrasse des Feuillants les 10 et 11 mars prochains.
Sous une tente de 4 000 m², une cinquantaine de marques participent à la fête baptisée Collette Carnaval (Kenzo, Nike, Lacoste, Eastpack, Apc, Uniqlo, Mattel avec Barbie, Petit Bateau ou encore Michel et Augustin) dévoileront leurs nouveautés sur leurs stands ou proposeront des ateliers. Des animations seront également proposées comme des cours de danse classique par Repetto, des cours de disco dispensés par Nike, nails bar par Uslu Airlines, photomaton Maison Michel ou pêche aux canards version Petit Bateau…
Cette adresse constitue, pour les marques, un laboratoire pour tester leurs innovations par des collections exclusives et très savamment médiatisées. Être référencé chez Colette propulse de facto la marque dans l'univers très fermé des Early Adopters.
Une collection d'objets iconiques de cette célébration sera en vente comme des coques d'iPhone, des bonbons ou des T-shirts (avec Gap). Un site dédié est créé pour l'occasion.
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