L'Armée de l'air choisi Euro RSCG C&O
L'Armée de l'air confie à Euro RSCG C&O sa communication de marque-employeur pour les trois prochaines années.
Je m'abonneEuro RSCG C&O* remporte le budget de communication de marque employeur de l’Armée de l’air pour les trois prochaines années, à la suite d’une compétition qui l’a opposée à ORC et TBWA Corporate. L'agence du groupe Havas accompagnera l’Armée de l’air – qui reprendra la parole au second semestre avec une campagne de communication corporate et de recrutement – sur les nombreuses disciplines que sont la communication interne ; la création avec le design d’un nouvel univers visuel, la campagne de publicité et sa stratégie médias (tv, cinéma, presse et affichage) et l’édition ; le digital et les contenus avec la création d'un site dédié et de l’e-influence. L’agence interviendra dès l’amont sur le conseil stratégique et le channel planning.
Julien Carette, directeur général adjoint précise: «Ce gain est symbolique de notre modèle d’agence et de notre capacité à gérer des marques totales intégrant à la fois l’interne, le recrutement et l’image corporate et de faire du digital, le pivot de la relation entre la marque et ses publics.»
* Agence de communication intégrée de l’année 2010 par le XXIe Grand Prix des agences. Elle vient de remporter le Cristal en Presse dans la catégorie Médias pour la campagne France Info lors du Xe Cristal festival de Méribel, le Grand Prix Stratégies de la communication d’entreprise pour la campagne CCFD-Terre Solidaire (Carême) ainsi qu’une Mention pour Nexity.