L'École de Management de Strasbourg vise le marketing 2.0
À la rentrée universitaire prochaine, l'EM Strasbourg crée un parcours "e-marketing et management des TIC" dans le programme Grande école.
Le programme Grande école de l'École de Management de Strasbourg offrira un parcours "e-marketing et management des TIC" en apprentissage, afin de former des profils capables d'intégrer les démarches 2.0 dans la stratégie des entreprises, d'utiliser les outils liés au webmarketing et de renforcer la communication par les réseaux sociaux. Cette formation est mise en place sous l'égide de Jessie Pallud, maître de conférence Management système d'information (MSI) et anciemment professeur MSI et stratégie à Dauphine. « C'est un parcours de spécialisation ouvert aux troisièmes années. Le 6 avril, au cours d'une “soirée métier” la nouvelle option sera dévoilée aux étudiants. » Des entreprises partenaires ont fait savoir qu'elles désiraient accompagner cette nouvelle option.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr