Recherche

La famille Coca-Cola s'unifie

La marque Coca-Cola redevient une masterbrand. Les déclinaisons Regular, Light, Zéro et Life sont rassemblées en une marque unique : Coca-Cola. On passe donc de quatre marques et quatre produits à une marque unique pour quatre produits. Vous suivez ?

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Une marque pour 4 produits : la stratégie de Masterbrand de Coca-Cola
Une marque pour 4 produits : la stratégie de Masterbrand de Coca-Cola

" C'est un grand tournant pour la marque " révèle Céline Bouvier, directrice marketing de Coca-Cola France, "une révolution marketing qui va se concentrer sur une stratégie de marque unique : Coca-Cola". Les déclinaisons Light (née en 1988), Zéro (2007) et Life (2014) seront donc toutes au même niveau et ne s'exprimeront plus de manière autonome. C'est la stratégie de la masterbrand, de la marque iconique unifiée ou ombrelle en français... " C'est la famille Coca-Cola qui sera mise en avant dans toutes les prises de parole de la marque " continue Céline Bouvier "c'est dire que tous nos produits sont égaux ".

Les identités et les territoires d'expressions de Light (sur la mode notamment avec les collaborations annuelles de grands noms du stylisme), de Zéro (plutôt

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page