McCain : "On a tous un truc avec la frite"
McCain lance sa saga "histoires de frites". La marque canadienne compte sur les internautes pour raconter leurs relations - souvent addictives - avec ce qu'elle nomme "la madeleine de Proust" du XXIe siècle.
"Nous avons voulu mettre en place un véritable sage autour de cet aliment plaisir incontournable : la frite" explique Christine Delepierre, marketing manager retail de McCain "Témoignages inédits, vidéos fun et décalées pour rappeler que la frite est avant tout un symbole de convivialité, de plaisir et de lien social."La marque est leader sur le segment des produits surgelés à base de pomme de terre.
Histoire de frites : comment ça marche ?
Les internautes ont deux semaines (jusqu'au 6 février 2013) pour se connecter soit sur la page facebook de la marque soit sur le site corporate pour raconter leurs anecdotes. Un jury McCain sélectionnera les meilleures histoires (dans différentes catégories comme histoire de frites "la plus sensible", "la plus originale" etc.).
Les gagnants auront droit non pas à leur poids en frites mais à un coffet (wonderbox) pour des "ateliers de cuisine et d'oenologie" et seront invités à raconter leur histoire devant des caméras. Ces vidéos seront ensuite postées sur les réseaux sociaux de la marque.
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