Noël : Monoprix "fait tout fêter" avec un film viral
Monoprix et son agence de communication globale Rosapark ont imaginé un film viral sur le thème "À Noël, Monoprix fait tout fêter". Ce buzz vient en soutien à une campagne d'affichage classique. L'objectif : créer de l'engagement pour créer un réflexe. Résultat, plus de 271 500 vues en dix jours.
Comment installer le réflexe Monoprix pour Noël ? En réponse créative l'agence de communication globale de Monoprix Rosapark (agence intégrée - Groupe Havas) installe la promesse d' un Noël différent, surprenant et décalé : à Noël Monoprix fait tout fêter !. Cette communication virale vient soutenir la campagne d'affichage de Noël de l'enseigne. La diffusion est visible sur la fanpage monoprix, le site institutionnel, en emailing aux porteurs de la carte de fidélité et emaling partenaire avec mylittle paris.
Cette promesse est mise en scène à travers une vidéo insolite où six enfants, lassés des traditions de Noël, s'unissent pour donner au Père Noël mille et une bonne raison de se secouer. Résultat à date : plus de 271 438 vues depuis le lancement le 22 novembre dernier. Et plus de la moitié des fans monoprix qui ont liké le film l'ont partagé. "Des résultats très positifs pour la marque et qui témoignent du potentiel viral du film" commente l'agence Rosapark.
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