Recherche

La RATP fête ses partenariats avec "Une passion partagée"

La RATP met en valeur ses partenariats avec des rencontres insolites. La musique, la littérature, le sport de haut niveau et la création artistique côtoient le monde du métro, du bus et du tramway. Ainsi, la Joconde et son sourire illuminent la ligne 1 du métro. Une campagne signée Publicis.

Publié par AMELLE NEBIA le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La RATP fête ses partenariats avec 'Une passion partagée'

La RATP informe les passagers de son réseau (3 milliards de voyageurs par an ! ) de la nature des partenariats qu'elle noue avec le monde de la musique, de la littérature, de la création et du sport de haut niveau. Publicis Conseil avec l'illustrateur japonais Tadahiro Usuegi signent une campagne poétique et décalée avec la signature "Une passion partagée" . Pour la littérature par exemple, on découvre un passager plongé dans un ouvrage, seul au dépôt de bus. Il lit le soir seul dans ce bus ... Qui n'a jamais raté sa station de bus ou de métro grâce à un texte ? Le texte "9 chapitres dévorés - 43 pages restantes - Une passion partagée. RATP partenaire de la littérature" . Le chiffre "9" reprend les couleurs et le graphisme rond de la ligne 9 du métro et le "43" est  une ligne de bus.

Partenariat avec les athlètes de haut niveau

Partenariat avec le monde littéraire

Partenariat Musique

Partenariat Sportif rugby et handball féminin

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page