Recherche

[Slide Share] RetailXperience : le magasin en voie de réinvention !

90% des achats s'effectuent en point de vente... Mais les clients adorent le critiquer ! L'agence userADgents publie l'étude " RetailXperience : le magasin en voie de réinvention ! ". Un focus marché des innovations qui marchent.

Publié par AMELLE NEBIA le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
[Slide Share] RetailXperience : le magasin en voie de réinvention !

Le pôle études de l'agence userADgents (1) vient de publier : " RetailXperience : le magasin en voie de réinvention ! ".

50 pages pour faire le point sur les enjeux, tendances et innovations des distributeurs et marques et comment peuvent ils prendre le meilleur des technologies pour offrir aux consommateurs une expérience sans couture et sur-mesure [Voir le Slide share complet plus loin].

La conviction de l'agence, qui accompagne les enseignes dans leur mue, est "qu'un magasin ne deviendra jamais un show-room 100% digital avec 0% de vendeur ".

On y trouve :

Une analyse du

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page