Recherche

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

Publié par AMELLE NEBIA le

Ballade en images dans les Pop-Up Store de la rentrée. La mécanique marketing de l'éphémère est toujours aussi vivace.

Je m'abonne
  • Imprimer

La mécanique Pop-Up

Plus la marque est créative plus elle aura envie de se raconter "hors les murs " de la grande distribution ou de ses propres espaces. Outre le buzz médiatique crée lors de l'ouverture de ces espaces éphémères, c'est l'occasion de tester des innovations dans le parcours client, soutenir un lancement produit, d'observer ses clients et ses prospects in vivo, mener des études Quali, (re)fidéliser son portefeuille clients etc. Dans une époque où le virtuel grignote tous les secteurs d'activité, le besoin de s'incarner dans le "dur" n'a jamais été aussi prégnant. Le Pop-Up est un chemin pour réchauffer la relation client.



Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page