Step-In entre chez Citadium
Step-In, l'appli qui fait gagner des cadeaux simplement en entrant dans un magasin, vient de séduire Citadium, l'enseigne "jeune" du Printemps.
Je m'abonneStep-In, créateur de l'application shopping "mobile to store " éponyme, annonce aujourd'hui la signature d'un partenariat avec les magasins Citadium de Paris (Le Printemps). Une fois activée, l'application récompense le shopper par des points fidélité (ndlr : des Steps) convertibles en cadeaux et en promotions ciblées.
Après Eram (octobre 2014), Celio (mai 2014), Orange (avril 2015),The Kase (mars 2014), Sia (mars 2014), Optic 2000 (août 2015), Look Voyages (octobre 2014), La Chaise Longue (juin 2015), Bagel Corner (avril 2015) et Fresh Burritos (avril 2015). Aujourd'hui c'est 2 500 magasins qui offrent cette fonctionnalité qui peut se résumer par "je rentre, je gagne ".
L'enseigne "jeune" du groupe Printemps mettra également en avant les produits des différentes marques présentes dans ses magasins directement dans l'application Step-In (1). En effet, cette application met à disposition des utilisateurs des catalogues produits qu'ils peuvent feuilleter depuis leur mobile lorsqu'ils le souhaitent. Plus de 3 millions de pages produits ont ainsi été vues les 6 premiers mois qui ont suivi le lancement de l'application.
Lire aussi : H&M fait son grand retour
(1) Step-In est une société créée en 2012 par Olivier Serfaty. Step-In a développé une technologie originale basée sur des ultrasons et permettant de géolocaliser au mètre près les utilisateurs de son application mobile à l'intérieur des points de vente, sans nécessiter de connexion réseau. La valeur ajoutée de cette technologie permet aux enseignes d'interagir avec le consommateur grâce à des offres marketing très ciblées.