[Retailoscope] La rentrée rime avec innovation chez Gémo
Gémo met l'accent sur l'innovation ludique et interactive. Au menu 3D, cross canal et lancement d'une box. Décryptage avec Julien Hervé, responsable innovation de la marque enseigne.
Je m'abonne
Tee-shirt augmenté
Au milieu de l'été, Gémo a lancé une collection de tee-shirts connectés (après un premier test sur un manteau durant l'hiver 2014). Sept modèles en tout où, avant d'avoir téléchargé l'application Gémo 3D, les curieux pourront découvrir l'univers créatif du produit." Quand on crée des collections, il y a tout un processus créatif que nous voulions raconter et partager " explique Julien Hervé, responsable de l'innovation de Gémo (groupe Eram) avant de poursuivre "l'univers graphique du tee-shirt s'anime en trois dimensions, des vidéos de making-of du bureau de style sont proposés. Il s'agit pour la marque Gémo de surprendre et de rendre accessible à tous cette technologie." La marque livre ici des contenus sur son univers en collaboration avec Illégal Factory comme prestataire technologique.Sur le même thème
Voir tous les articles Retail