Vittel, mon canapé, mes baskets et moi
Vittel transforme votre canapé en basket. C'est l'opération "Couch Converter Service" créée par Ogilvy&Mather Paris.
Je m'abonneTesté au mois de juin 2014 (lire notre article sur l'opération "Get up and Run"), le Couch Converter Service, créé par Ogilvy & Mather Paris et Vittel, sera lancé le 28 février prochain. Ce service permettra aux consommateurs les plus motivés de créer leur paire de baskets à partir du tissu de leur canapé. Ce meuble symbole de la paresse et de la vie sédentaire.
Samedi 28 février, seuls les 50 premiers inscrits sélectionnés sur vittelcouchconverter.com, accessible en France et au Benelux, gagneront leur paire de baskets customisée . Le 1er avril, le service s'étendra à la Suisse et à l'Allemagne avec 50 paires supplémentaires mises en jeu.
Ce service vient incarner le message diffusé dans la publicité télé " Le Fauteuil " en essayant de sortir les consommateurs de leurs canapés dans lesquels ils passeraient en moyenne ... 4h30 par jour. Une opération promotionnelle massive : " Grand Jeu Canapé Converter " prendra le relai sur le site dédié avec des centaines de paires collectors Vittel, inspirées de motifs de canapés réels, et des centaines d'autres cadeaux en PET recyclé.
La plateforme développée par Ogilvy & Mather Paris, ouvrira du 30 mars au 31 mai 2015, en France et au Benelux. Ce concept sera soutenu par une visibilité massive en media avec une campagne de bannières digitales sur des sites d'informations grand public (Yahoo & 20min) du 2 au 25 mars ; puis par une campagne TV et un Tag de 5 secondes redirigeant vers le site dédié) ; mais également grâce à des opérations et animations en magasin (notamment Monoprix et Auchan en avril).