Première campagne pour Perrier Fines bulles
Perrier Fines Bulles part en campagne télé et digitale pour la première fois de son histoire. Un territoire d'expression à "l'esprit" Perrier mêlant art et humour. C'est donc "A taaaaaaable !" [Vidéos].
Je m'abonne"A taaaaaaable ! " invite Perrier Fines Bulles dans sa première campagne télé et web signée de son agence historique Ogilvy & Mather Paris. Huit films construits comme une saga autour de l'univers des Comics et de l'esprit toujours un peu fou de Perrier. "Notre objectif avec cette campagne est d'installer la marque dans l'univers de la table de manière décalée et esthétique " explique Paul Kreitmann, Directeur de création Ogilvy & Mather Paris. Parmi les huit spots proposés, trois vidéos sont diffusées en télévision depuis le 2 mars dernier sur les chaînes françaises et sur l'ensemble sur le web et les réseaux sociaux, dès le 9 mars.
D'abord "Eau de Perrier" lors de sa création en 2006, et rebaptisée Perrier Fines Bulles en 2010, la marque soeur de son illustre aînée, est présente sur le segment convoité des eaux "finement pétillantes " (Badoit, San Pellegrino ou Quezac pour ne citer qu'elles).
L'équipe marketing de Perrier - Arnaud Tillon comme directeur de la marque - a travaillé avec l'agence Buzzman pour l'amplification digitale, avec Zenith Optimédia pour l'achat d'espaces et Le Bureau de Com pour l'accompagnement en communication, relations publiques et événementiel.
L'un des trois films TV
Les films digitaux
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