Recherche

Retail : les meilleurs concepts primés à Cannes

La 17e édition du Mapic s'achève à Cannes avec la traditionnelle remise des Mapic Awards qui consacrent les plus beaux concepts. Adidas Neo, en Allemagne, Exki, en Belgique ou le Morocco Mall, à Casablanca, ont été primés. En France, McDonald's est récompensé pour sa stratégie multicanale.

Publié par AMELLE NEBIA le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Adidas Neo, en Allemagne, a été primé aux Mapic Awards.
Adidas Neo, en Allemagne, a été primé aux Mapic Awards.

Le Mapic 2012 a récompensé les concepts retail suivants

  • Meilleur concept commercial de mode : Adidas Neo (Allemagne)
  • Meilleur concept commercial de restauration :  EXKI (Belgique)
  • Meilleur développement commercial en centre-ville :  Santa Monica Place (États-Unis)
  • Meilleur projet immobilier de commerce et de loisirs : Morocco Mall (Casablanca, Maroc)
  • Meilleure stratégie multicanal (nouveauté 2012) : McDonald's (France)
  • Meilleure expansion internationale d’enseigne : Debenhams (Royaume-Uni)
  • Centre commercial le plus innovant : The Star Vista (Singapour)

C'est Samuel S. Karapetyan, président du  groupe immobilier russe Tashir qui a été consacré Personnalité de l'année 2012. La Russie était le pays invité d'honneur cette année.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page