Recherche

Ioma en prime sur TF1

La marque de cosmétique Ioma (à moi, en lisant à l'envers) lance, dimanche 7 octobre, sa première campagne télé en prime sur TF1. Trois semaines de communication soutenue (600 spots sur huit chaînes) dont le dernier acte sera un spot collaboratif.

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Ioma en prime sur TF1

À partir de deux formats 20 et 12 secondes développés par Les Ouvriers du Paradis, la marque de cosmétique loma  lance sa première campagne publicitaire télévisuelle le dimanche 7 octobre, sur TF1, après le Journal de 20 h 00. Les deux créations mettent en avant l’innovation de rupture que représente l’expérience des appareils de diagnostic Ioma dans l’univers de la cosmétique.

En s’appuyant sur les compliments que les femmes peuvent entendre sur leur âge ou leur apparence, Ioma invite avec complicité à découvrir son approche cosmétique. En effet, à partir


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page