Cobranding : le Slip Français séduit Princesse tam.tam
ARTICLE ACTUALISÉ LE 12/02/2013 - Le Slip Français fera une incursion dans l'univers de la marque enseigne Princesse tam.tam. Pour la Saint-Valentin, un coffret à la cocarde bleu-blanc-rouge sera vendu dans le réseau Princesse tam.tam. La communication sera aussi déclinée sous le mode collaboratif.
Je m'abonne"J'en avais très envie" confirme Guillaume Gibault, le fondateur de la marque Le slip Français. "C'est le résultat d'un heureux hasard. Princesse Tam Tam et nous avions la volonté de faire quelque chose ensemble". Et ce "quelque chose" c'est un coffret pour femme qui sera vendu à l'occasion de la Saint Valentin (à partir du 15 janvier) dans les boutiques Princesse Tam Tam (groupe Fast Retailing). La cocarde sera bien-sûr à l'honneur.
La jeune histoire du Slip Français a très vite été jalonnée de succès, cette opération de co-branding signe cependant un tournant dans a stratégie marketing. D'un marketing agile (et très actif sur les réseaux sociaux) la jeune marque passe à un modèle plus "industriel" en se frottant au monde du retail.
Primée aux derniers Trophées de Chef d'Entreprise Magazine la start up promet également une communication co construite avec le géant japonais.
Enfin la marque lance une campagne assez "potache" destinée à l'affichage indoor