Ekocycle, la nouvelle marque de Coca-Cola
Le géant d'Atlanta a communiqué lors des JO de Londres sur Ekocycle, sa nouvelle griffe de produits écoconçus. Des objets (casques, vêtements ou accessoires) conçus avec des personnalités du monde de la musique comme Will.I.am, des Black Eyed Peas, ou Dr. Dre par exemple.
Je m'abonneEn anglais, on parle de "upcycling" pour parler de recyclage des produits du quotidien. Coca-Cola vient de communiquer sur le lancement d'une nouvelle marque, Ekocycle, qui suit ce mouvement responsable.
Une ligne d'objets, de vêtements et d'accessoires, comme des casques audio, des lunettes et même un futur vélo, sont prévues au cahier des charges et les premiers produits seront en vente à l'automne prochain.
La marque s'associe avec des personnalités du monde de la musique comme Will.I.am des Black Eyed Peas ou Dr. Dre pour le casque audio par exemple. Des marques comme New Era participent à cette opération de stretching.
Le relais "social" compte quelques milliers de fans.
Lire aussi : Coca-Cola dévoile sa campagne de Noël
Voir le film ci-dessous :