Recherche

Illy développe son concept de café espressamente

Illy accélère son concept de boutique-café espressamente. L'objectif est de doubler le parc dans les deux prochaines années en France.

Publié par AMELLE NEBIA le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Illy développe son concept de café espressamente

Depuis 2007, le concept espressamente illy se déploie en succursales (actuellement 4 à Paris, 1 à Lyon, 1 à Milan et 1 à Londres) et en franchise avec au total près de 220 boutiques dans le Monde. Un lieu design et convivial où des Baristas sont formés par l'Università del caffè propre à la marque. Expression ultime de la marque, ce café permet aussi de découvrir la gamme Boutique : machines à café illy, coffrets de tasses illy Art Collection, accessoires autour du monde du café, tout pour recréer l'expérience chez soi ou à offrir.

La stratégie espressamente illy

illy développe son concept en propre et en franchise en s'associant à des partenaires sensibles à l'excellence requise pour devenir ambassadeur de la marque. Groupes ou entrepreneurs locaux, sur le canal " Transit " (aéroports, gares, concessions) ou en centre-ville, l'objectif est d'ouvrir 10 Boutiques Cafés en France d'ici 2 ans.


Voir aussi nos articles

L'art : Le territoire de la marque illy

S'abonner au café ?


Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page