
Le 1er juin prochain, soit une semaine avant le début de l'Euro 2012, le groupe Al-Jazeera lance BeIN Sport. BeIN Sport 2 suivra en juillet prochain. Ces deux chaînes seront accessibles sur les box ADSL pour 11 euros par mois.
Par Damien Grosset
Le 1er juin prochain, soit une semaine avant le début de l'Euro 2012, le groupe Al-Jazeera lance BeIN Sport. BeIN Sport 2 suivra en juillet prochain. Ces deux chaînes seront accessibles sur les box ADSL pour 11 euros par mois.
Par Damien Grosset
M6 Mobile (by Orange) a choisi l'agence Blast Radius Paris (WPP Groupe) pour sa stratégie digitale et social media.
Par Damien Grosset
Le constructeur allemand lance un blog dédié aux 1 100 m² de son concept store avenue George V à Paris. Imaginée [...]
Par Damien Grosset
Selon Médiamétrie, plus de 17 millions de programmes ont été téléchargés sur les radios françaises au mois [...]
Par Damien Grosset
À l'occasion des Jeux Olympiques de Londres 2012, Eurostar fait gagner des billets pour l'événement via une [...]
Par Damien Grosset
Selon Médiamétrie, un internaute français sur quatre a partagé des vidéos sur Internet au premier trimestre 2012. [...]
Par Damien Grosset
Entre journalisme, littérature et design, Tank est une nouvelle revue qui réunit l'ensemble des fonctions de la [...]
Par Damien Grosset
Médiamétrie dévoile les résultats de l'audience de l'Internet mobile en France sur le mois de mars dernier. [...]
Par Damien Grosset
Le bimestriel de Prisma Média destiné aux 25-35 urbains CSP+ lance son site internet.
Par Damien Grosset
Avec l'inauguration d'Oziris, le Parc Astérix a dépensé la bagatelle de 20 millions d'euros. L'enjeu est de [...]
Par Damien Grosset
France Télévisions lance cette semaine son service de vidéo à la demande, "Pluzz VaD". Le groupe audiovisuel [...]
Par Damien Grosset
Application mobile, site dédié, display événementiel... À l'occasion de la Coupe d'Europe de football, qui se [...]
Par Damien Grosset
A travers le lancement de son outil pour la vidéo, le géant américain permet aux annonceurs de créer leurs [...]
Par Damien Grosset
La donne change dans l'e-publicité avec la multiplication des formats et l'apparition de nouveaux acteurs. En [...]
Par Damien Grosset
La SNCF s'adresse aux seniors et cherche à faciliter leur voyage en train en mettant en avant des offres et [...]
Par Damien Grosset
Cette nouvelle mesure que réalise l'institut d'études permet de suivre chaque trimestre les différents usages [...]
Par Damien Grosset
Canal+ lance "Campus Bac", chaîne d'aide aux révisions du baccalauréat accessible du 12 mai au 22 juin aux [...]
Par Damien Grosset
Médiamétrie a levé le voile ce 18 avril sur le bulletin d'audience du premier semestre 2012 pour les radios. [...]
Par Damien Grosset
Le magazine haut de gamme de décoration détenu par Condé Nast s'octroie les services du couturier le temps d'un [...]
Par Damien Grosset
Les deux régies lancent une offre commerciale clé en main réservée aux pure-players. Baptisée "On Air/On Line", [...]
Par Damien Grosset
1 min.Les éditions 97 Heures 20 dévoilent un mensuel gratuit dédié à l'univers du luxe et à l'art de vivre. 100 % [...]
Par Damien Grosset
Le quotidien gratuit du groupe Bolloré fait enfin son apparition sur la Toile. Un lancement qui devrait permettre [...]
Par Damien Grosset
La régie a révélé la cinquième édition de son étude de tendances de consommation, télévision et comportement à [...]
Par Damien Grosset
Le spécialiste français de l'affichage déploie I-Cab, un réseau d'écrans digitaux embarqués dans les taxis [...]
Par Damien Grosset
Un mobinaute sur deux a visité des sites de cinéma et de vidéo en février dernier. Quant à l'audience des sites [...]
Par Damien Grosset
Ce 29 mars sort “Obsession”, un magazine consacré à la mode offert avec Le Nouvel Obs. Ce supplément paraît le [...]
Par Damien Grosset
Le groupe média lance ce 29 mars le bimestriel "Figaro Histoire". Avec ce titre, Le Figaro compte sur [...]
Par Damien Grosset
Suite à l'appel à candidatures lancé en octobre dernier, le Conseil supérieur de l'audiovisuel vient de retenir, [...]
Par Damien Grosset
Les Français dévorent la presse. C'est ce que dévoile "One" d'Audipresse, la première étude qui mesure l'audience [...]
Par Damien Grosset
L'hebdomadaire culturel du groupe Le Monde revoit à fond sa formule sur ses différents supports. Une façon de [...]
Par Damien Grosset
Pour la deuxième année consécutive, Tropicana fait du changement d'heure son premier temps fort de l'année pour [...]
Par Damien Grosset
La Régie autonome des transports parisiens vient de refuser de diffuser dans ses couloirs la dernière campagne [...]
Par Damien Grosset
Cette station de groupe NRJ abandonne son logo en forme de bulle pour un nouveau visuel aux formes proches des [...]
Par Damien Grosset
Ce 21 mars paraît dans les kiosques Neon, bimestriel généraliste tout droit venu d'outre-Rhin pour les 25-35 ans. [...]
Par Damien Grosset