Damien Grosset
Journaliste
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Damien Grosset
L'afficheur numérique implante dans les centres commerciaux des colonnes numériques diffusant des images rotatives à 360°.
Par Damien Grosset
Selon une enquête GfK, les Français estiment qu'ils dépensent davantage dans l'alimentation mais reconnaissent que l'offre de produit répond à leurs besoins.
Par Damien Grosset
Le groupe de presse américain a déposé une offre de 651 millions d'euros pour l'acquisition de l'activité magazines de Lagardère Active à l'international.
Par Damien Grosset
Dans le but de développer son attractivité et sa notoriété au niveau international, la région lance sa propre marque.
Par Damien Grosset
Selon les chiffres dévoilés par Médiamétrie pour le 4e trimestre 2010, la France compte 15,5 millions de mobinautes. Et le moteur de recherche pointe toujours en [...]
Par Damien Grosset
Le site de partage de vidéos du groupe TF1 vient de lancer son application iPhone téléchargeable sur l'App Store.
Par Damien Grosset
Le spécialiste des fournitures pour le bureau ouvre son 52e point de vente, situé rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris.
Par Damien Grosset
Suite à une étude menée par Kantar Worldpanel, 32 produits peuvent désormais estampiller leurs emballages du logo "élu produit de l'année".
Par Damien Grosset
Pour promouvoir sa nouvelle gamme Premium, la marque ouvre les portes de sa maison éphémère à Paris et lance sa première web-série participative tournée en live [...]
Par Damien Grosset
King, nouvelle boisson en provenance de la Réunion, est en rayon depuis novembre 2010. Et c'est l'agence Dragon Rouge qui accompagne la marque dans le déploiement [...]
Par Damien Grosset
Armée d'une nouvelle base line, "Darty 36000 solutions", l'enseigne a mis en place depuis le 16 janvier dernier un programme de communication autour de sa nouvelle [...]
Par Damien Grosset
Selon l'institut comScore, les Français ont investi en masse les réseaux sociaux sur le mois de décembre 2010. Et c'est sans surprise Facebook qui figure en tête [...]
Par Damien Grosset
Faute d'avoir obtenu une fréquence analogique de la part du CSA, la station du groupe TF1 va disparaître le 1er février prochain.
Par Damien Grosset
Pour lancer la campagne publicitaire du groupe mutualiste, Michel Delpech revisite un succès des années 1960, la chanson "Nouvelle Vague", initialement interprétée [...]
Par Damien Grosset
Les rédactions de BFM TV, 20 Minutes et de RMC s'associent pour proposer un dispositif de sondages mensuels pour l'élection présidentielle et les élections [...]
Par Damien Grosset
Le groupe Internet a enregistré un chiffre d'affaires de 40,5 millions d'euros sur l'année 2010.
Par Damien Grosset
Selon le sondage 126000 Radio dévoilé par Médiamétrie, RTL atteint 13,2% d'audience cumulée sur les mois de novembre et décembre 2010 et creuse l'écart avec la [...]
Par Damien Grosset
À l'issue d'une compétition, Seddif confie sa stratégie de communication globale pendant deux ans à l'agence Ailleurs Exactement.
Par Damien Grosset
Le groupe spécialisé dans l'information locale confie sa nouvelle stratégie de communication publicitaire à l'agence Euro RSCG.
Par Damien Grosset
Alexandre Pugatchev, patron de "France-Soir", a lancé ce lundi 17 janvier une nouvelle formule et un nouveau site internet du quotidien. Il s'agit de la seconde [...]
Par Damien Grosset
Avec plus de cinq millions de visiteurs uniques, 20minutes.fr monte sur le podium des sites d'information les plus fréquentés sur la Toile.
Par Damien Grosset
Le 20 décembre dernier, toutes les familles de presse ont décidé de renouveler la mesure d'audience de leur média. Les premiers résultats de cette étude paraîtront [...]
Par Damien Grosset
Le spécialiste de l'aluminium a choisi l'agence de conseil en communication pour s'occuper des relations presse de son futur Sapa Center dédié à l'aluminium [...]
Par Damien Grosset
Avec 2,6 millions de véhicules vendues en 2010, le constructeur dépasse le précédent record établi en 2005. Et mise sur ses voitures électriques pour augmenter ses [...]
Par Damien Grosset
Pour accompagner le lancement de la nouvelle campagne publicitaire dédiée à l'Alfa MiTo, le constructeur italien s'est entiché du DJ français Bob Sinclar.
Par Damien Grosset
Tiré à 100000 exemplaires, ce trimestriel est un recueil d'informations liées à la médecine et la chirurgie esthétiques.
Par Damien Grosset
L'agence spécialisée dans l'impression numérique grand format a installé une bâche de 400m² équipée de technologie électroluminescente pour faire la promotion du [...]
Par Damien Grosset
En réalisant une part d'audience nationale de 2,3% sur le mois de décembre 2010, la chaîne de Bolloré Média monte sur la troisième marche du podium des chaînes de la TNT.
Par Damien Grosset
Pour célébrer les 20 ans de la Fondation Nicolas Hulot, le quotidien publie une édition collector et propose des sujets d'actualité et de société à venir.
Par Damien Grosset
Le succès de la campagne de dons devrait permettre à l'encyclopédie en ligne de gérer ses coûts structurels et de rester indépendante, sans devoir recourir à la [...]
Par Damien Grosset
Tf1.fr comptabilise en moyenne sept millions de visiteurs uniques par mois pour l'année 2010. Un succès que le site doit à la Coupe du monde de football et aux [...]
Par Damien Grosset
La Ligue nationale de rugby met les opérateurs en compétition pour l'acquisition des droits TV des championnats de France de rugby.