E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Metro sort le catalogue de Noël de Monoprix

Publié par Damien Grosset le
Metro sort le catalogue de Noël de Monoprix

Le quotidien déploie dans 15 villes plus de 800 000 catalogues cadeaux de l'enseigne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Metro Advertising Solutions, le département opérations spéciales de Metro et Posterscope, l’agence de communication "out of home" d’Aegis Media France s’associent pour créer un dispositif événementiel:  "Le vrai de vrai Noël de Monoprix".

Ce dispositif associe la distribution de catalogues dans les 15 villes de France dans lesquelles Metro est diffusé à la présence publicitaire de Monoprix dans les pages du quotidien.

L’opération se déroule en deux temps. Le 30 novembre, 421000 catalogues cadeaux "spécial réveillon" présentant les produits incontournables des fêtes ont été ajoutés aux quotidiens. Puis le 15 décembre, 411000 catalogues seront offerts avec le journal par les colporteurs Metro habillés aux couleurs de Monoprix.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande