Damien Grosset
Journaliste
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Damien Grosset
La marque spécialiste de la minceur et du corps a opté pour les Gens de l'Atelier pour la définition de son nouveau territoire.
Par Damien Grosset
La marque des barbecues à gaz a signé un partenariat avec le Chef cuisinier pour promouvoir ses dernières innovations.
Par Damien Grosset
Avec le soutien de l'agence Rapp, la marque a mis en place sur Dailymotion un format publicitaire inédit sur le Web.
Par Damien Grosset
RTL renoue avec la tradition du poisson d'avril pour soutenir la sortie du film "Titeuf".
Par Damien Grosset
TNS dévoile les résultats de son étude sur les usages et comportements des consommateurs de technologies mobiles. Premier constat : le multimédia pousse le [...]
Par Damien Grosset
Ricard dévoile sa nouvelle bouteille au travers d'un plan d'affichage évènementiel qui durera tout le mois d'avril.
Par Damien Grosset
Avec le soutien de l'agence Betc Euro Rscg, la première radio de France s'offre une nouvelle campagne publicitaire.
Par Damien Grosset
Ikea profite de la semaine du développement durable (du 1er au 7 avril) pour établir le record du monde de covoiturage dans une Fiat 500 bleue.
Par Damien Grosset
Le 1er avril 2011, la radio diffusera en direct sur sa page Twitter le concert des BB Brunes. Une opération inédite pour une radio sur ce réseau social.
Par Damien Grosset
Les trois chaînes ont conclu un accord pour la retransmission des matchs de la Coupe du monde de rugby aux mois de septembre et octobre prochains.
Par Damien Grosset
Le groupe a lancé jeudi 24 mars Direct Femme, un magazine féminin gratuit. Dans un premier temps mensuel, il se déclinera en hebdomadaire pour l'été.
Par Damien Grosset
Le p-dg de la chaîne cryptée a annoncé jeudi 24 mars le lancement de Canal 20 sur la TNT. Une façon de répandre "l'esprit Canal" et de faire de l'ombre à la [...]
Par Damien Grosset
En vue de la présidentielle de 2012, la nouvelle formule de l'hebdomadaire paraît le 23 mars.
Par Damien Grosset
Depuis janvier, les ventes en kiosques du journal s'élèvent en moyenne à 45 000 exemplaires par jour. Des chiffres en deçà des objectifs fixés par le propriétaire [...]
Par Damien Grosset
Le trimestriel consacré au photojournalisme rejoint le pôle Luxe et Arts de la régie MediaObs.
Par Damien Grosset
Depuis le 17 mars 2011, la Française des Jeux propose, avec TF1 Entreprises, un nouveau jeu à gratter événementiel.
Par Damien Grosset
Dès le mois d'avril, Nescafé sort une édition limitée de sa cafetière à capsule Dolce Gusto revisitée par la designer de mode espagnole.
Par Damien Grosset
Sur l'année 2010, le groupe a multiplié par quatre son résultat net pour atteindre 32,3 millions d'euros. Un succès en partie obtenu grâce à ses activités télévision.
Par Damien Grosset
Dans la foulée du lancement de son application iPhone, le site de rencontre sort un spot TV à partir du 21 mars.
Par Damien Grosset
Selon les résultats de l'étude réalisée par l'institut LH2 pour Kelkoo, les séniors dépensent chaque année sur Internet 36 % de plus que la moyenne française.
Par Damien Grosset
La marque renouvelle son partenariat avec l'agence de Publicis Groupe et lui confie sa campagne on line de relancement de ses burgers.
Par Damien Grosset
Afin de promouvoir sa nouvelle collection dédiée à l'espace, la marque de jouets s'est associée à la Nasa.
Par Damien Grosset
Pour donner un coup de jeune à son image de marque et vanter les mérites de ses services TGV Pro 1ère , la SNCF lance une série sur le Net mise en scène [...]
Par Damien Grosset
Dès le mois de juin prochain, le site d'informations sur le cinéma et les séries télévisées propose sa chaîne TV sur l'ADSL.
Par Damien Grosset
Euro RSCG a remporté la bataille la confrontant à quatre autres agences pour l'obtention de la communication d'Universal Mobile.
Par Damien Grosset
Pour fêter ses deux ans d'existence, le site d'informations a lancé Wikipol, une encyclopédie collaborative inspiré de Wikipédia et consacré aux personnalités du [...]
Par Damien Grosset
À partir du 11 mars, le spécialiste de la pizza livrée renouvelle sa saga des "Tentatrices" au travers d'une campagne TV.
Par Damien Grosset
Warner Bros a conclu un partenariat avec Facebook afin de proposer ses films en vidéo à la demande sur les pages du réseau social.
Par Damien Grosset
Dès le 16 mars prochain, le quotidien gratuit, déjà présent dans 12 villes, couvrira désormais 32 agglomérations du pays.
Par Damien Grosset
Mardi 8 mars, la région Ile-de-France a abandonné la télévision analogique pour basculer dans le numérique. Une étape importante puisqu'il s'agit de la région la [...]
Par Damien Grosset
Le spécialiste de l'affichage numérique développe l'opération "Capital minceur", une offre dédiée aux annonceurs de ce secteur.
Par Damien Grosset
À partir du 8 mars, le spécialiste du prêt-à-porter dévoile sa campagne via trois nouveaux films.