
Le site de rencontre lance un jeu-concours sur son site qui permet au gagnant de rencontrer une star internationale.
Par Damien Grosset
Le site de rencontre lance un jeu-concours sur son site qui permet au gagnant de rencontrer une star internationale.
Par Damien Grosset
Selon l'étude de Médiamétrie-eStat sur les plus fortes progressions des sites internet sur le mois de [...]
Par Damien Grosset
Face à l'émergence d'une nouvelle consommation dite de l'achat malin et au développement du commerce de [...]
Par Damien Grosset
En association avec BETC Music, la compagnie aérienne met en vente sa première compilation musicale.
Par Damien Grosset
En partenariat avec l'agence MGH, Carré Noir a créé l'identité visuelle de la nouvelle chaîne CFoot.
Par Damien Grosset
En partenariat avec le groupe WPP, Ford a développé simultanément 50 films publicitaires mettant en exergue les [...]
Par Damien Grosset
Selon le bilan 2010 de Médiamétrie, les Français sont devant leur télévision en moyenne 3 h 32 par jour, soit une [...]
Par Damien Grosset
Diffusé à 503 000 exemplaires, le mensuel masculin gratuit est à retrouver dans 4 800 points de distribution.
Par Damien Grosset
Le magazine des dirigeants des PME-PMI sort une nouvelle formule. Au menu : nouveau logo, nouvelle rubrique et [...]
Par Damien Grosset
Selon une nouvelle étude de Deloitte, les français apprécient moins la publicité sur leurs téléphones mobiles que [...]
Par Damien Grosset
À travers son nouvel emblème, le spécialiste du divertissement pour adultes revendique une pornographie haut de gamme.
Par Damien Grosset
La SAS I-Bière propose désormais la pompe à bière Guinness Surger pour les particuliers. Un lancement qui [...]
Par Damien Grosset
Pour la première fois, le spécialiste du trading mène campagne en TV et en radio. Un moyen de mettre en avant sa [...]
Par Damien Grosset
En lançant sa plateforme de vente en ligne One Pass, Google propose aux éditeurs de presse de vendre leurs [...]
Par Damien Grosset
Avec le site mobile Renault et Renault Travel Box, la marque au losange complète son offre mobile sur iPhone.
Par Damien Grosset
Grâce à la sortie de nouvelles éditions, à la refonte de son site web et à la création d'une application iPad, le [...]
Par Damien Grosset
Selon l'étude Médiamétrie en partenariat avec Gfk sur les équipements multimédias des foyers en France, près de 9 [...]
Par Damien Grosset
À partir du 17 février, le spécialiste du crédit à la consommation dynamise sa saga publicitaire "Les imitateurs" [...]
Par Damien Grosset
Déjà présent sur le marché de la puériculture, la marque néerlandaise cherche à accroître sa visibilité dans ce [...]
Par Damien Grosset
La seconde saison de "Trop la pêche !", série de 15 mini-reportages consacrée à l'équilibre alimentaire et [...]
Par Damien Grosset
Le site de la ville de Paris dévoile un nouvel espace éditorialisé proposant de faire découvrir les médias [...]
Par Damien Grosset
La société affiche un chiffre d'affaires en progression de 40 % et cherche à s'étendre en Europe.
Par Damien Grosset
L'agence McCann Paris a conçu pour le nouvel Opel Meriva un spot TV pour le moins… allemand.
Par Damien Grosset
Le groupe de presse professionnelle lance un nouveau mensuel d'information. Après l'automobile ou la [...]
Par Damien Grosset
En ajoutant 20 villes à son actuel réseau de distribution, le quotidien gratuit sera distribué dès le 16 mars [...]
Par Damien Grosset
Après Le Monde, Le Nouvel Observateur, Le Figaro et L'Express, c'est au tour de Libération de changer de patron. [...]
Par Damien Grosset
À partir du 9 février 2011, les deux médias lancent ensemble le twittoscopeTM, un baromètre de l'opinion [...]
Par Damien Grosset
À l'occasion du Tournoi des six nations, le constructeur sort les versions XV de France de ses modèles Clio et [...]
Par Damien Grosset
Après avoir développé une application pour iPhone, le site d'informations lance son application pour Blackberry.
Par Damien Grosset
Look Voyages a confié à l'agence Care le volet digital de sa nouvelle campagne de marque. Première réalisation: [...]
Par Damien Grosset
À l'occasion du match de football France-Brésil du 9 février, l'enseigne déploie un dispositif de communication [...]
Par Damien Grosset
Le magnat de la presse a dévoilé ce mercredi 2 février le premier quotidien exclusivement vendu sur la tablette [...]
Par Damien Grosset
L'afficheur numérique implante dans les centres commerciaux des colonnes numériques diffusant des images [...]
Par Damien Grosset
Selon une enquête GfK, les Français estiment qu'ils dépensent davantage dans l'alimentation mais reconnaissent [...]
Par Damien Grosset