Recherche

Saxo Banque promeut sa nouvelle plateforme de trading en ligne

Pour la première fois, le spécialiste du trading mène campagne en TV et en radio. Un moyen de mettre en avant sa plateforme en ligne, la SaxoTrader.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Saxo Banque lance ce lundi 21 février sa nouvelle campagne plurimédia dans le but de mettre en avant sa plateforme de trading en ligne, la SaxoTrader.

Pour la première fois, la filiale française de la banque internationale danoise Saxo Bank intervient en TV et en radio. La campagne est à découvrir sur BFM TV, i-Télé, BFM Radio et Radio Classique. Quant au print, Saxo Banque s'expose dans Le Revenu et Le Figaro. Enfin, le plan off line est complété d’un renforcement de la présence de Saxo Banque en campagne web et mobile.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page