Recherche

Murdoch lance son quotidien pour l'iPad

Le magnat de la presse a dévoilé ce mercredi 2 février le premier quotidien exclusivement vendu sur la tablette numérique d'Apple.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Rupert Murdoch a dévoilé au musée Guggenheim de New York son journal conçu exclusivement pour l'iPad, "The Daily". Après le mensuel "The Project", sorti en novembre dernier par l'homme d'affaires britannique Richard Branson, "The Daily" est le second quotidien exclusivement disponible sur la tablette d'Apple.

Le journal est vendu par abonnement à 0,99 dollar par semaine ou 40 euros l'année. Le mensuel de Richard Branson est, quant à lui, tarifé à 2,99 dollars. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page