E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Ses publications :

 

Extrême rafraîchit son look
Agences

Extrême rafraîchit son look

Par Damien Grosset

Née il y a maintenant 20 ans, Extrême reste une référence du secteur des glaces. En ce début d'été, un nouveau design s'impose pour davantage de raffinement et de [...]

Affichage sans précédent pour Schweppes
Média

Affichage sans précédent pour Schweppes

Par Damien Grosset

La plus glamour des boissons fraîches dévoile une identité visuelle aux couleurs gourmandes et pétillantes dans une campagne d'affichage démesurée: "Créateurs de [...]

L'e-pub et ses effets off line
Marques

L'e-pub et ses effets off line

Par Damien Grosset

La nouvelle étude de Nielsen et Médiamétrie//NetRatings l'affirme chiffres à l'appui: Internet a des effets notables bien au-delà de la Toile.

FrancePari s'allie avec le RC Toulon
Marques

FrancePari s'allie avec le RC Toulon

Par Damien Grosset

La société de paris en ligne devient partenaire principal du club de rugby pour trois saisons.

Topannonces.fr fait peau neuve
Média

Topannonces.fr fait peau neuve

Par Damien Grosset

En sortant sa formule tri-média, le journal d'annonces cherche à devenir un magazine de consommation locale.

Nouvelle saga publicitaire pour Frolic
Agences

Nouvelle saga publicitaire pour Frolic

Par Damien Grosset

Avec CLM BBDO, Frolic, la marque de croquettes pour chiens, fait son retour sur le petit écran avec deux spots TV.

Deezer sonorise les McDo
La Communauté Emarketing.fr

Deezer sonorise les McDo

Par Damien Grosset

Deezer, le premier site d'écoute de musique en Europe, met à disposition de la chaîne de restaurants McDonald's une programmation musicale personnalisée, avec Soundeezer.

Euro RSCG 360 lance son offre digitale
Média

Euro RSCG 360 lance son offre digitale

Par Damien Grosset

Afin de proposer une vision stratégique multifacette, l'agence met en ligne son offre pure player, Digital Tank.

Le Public Système rachète Hopscotch
Média

Le Public Système rachète Hopscotch

Par Damien Grosset

En acquérant la totalité des actions de l'agence RP, Le Public Système donne naissance au premier groupe de communication indépendant de l'Hexagone.

Nivea en campagne avec Draftfcb
Marques

Nivea en campagne avec Draftfcb

Par Damien Grosset

La marque de cosmétiques a collaboré avec l'agence de communication pour lancer son nouveau déodorant.

Simplewine et Tagdevin font parler les bouteilles
Marques

Simplewine et Tagdevin font parler les bouteilles

Par Damien Grosset

La cave parisienne et l'entreprise de services en téléphonie ont mis en place un concept de marketing mobile. Le but : en apprendre un peu plus sur l'histoire du [...]

20 Minutes débarque à Nice
Média

20 Minutes débarque à Nice

Par Damien Grosset

Le quotidien d'informations le plus lu de France lance sa 9e édition locale.

La publicité TV hors-foyer a sa mesure d'audience
Média

La publicité TV hors-foyer a sa mesure d'audience

Par Damien Grosset

L'Association pour la promotion de la communication audiovisuelle dynamique (Apcad) dévoile Digimétrie, le référentiel de mesure d'audience des écrans [...]

Gold, le nouveau Magnum
Média

Gold, le nouveau Magnum

Par Damien Grosset

Avec Gold, Magnum mise sur le luxe et choisit l'acteur Benicio Del Toro pour sa campagne promotionnelle.

Les 2 Vaches lance des yaourts aux fruits sans additif
Retail

Les 2 Vaches lance des yaourts aux fruits sans additif

Par Damien Grosset

Afin de répondre aux consommateurs en quête de simplicité, la marque de produits laitiers biologiques développe des yaourts aux fruits plus simples.