Damien Grosset
Journaliste
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Damien Grosset
Née il y a maintenant 20 ans, Extrême reste une référence du secteur des glaces. En ce début d'été, un nouveau design s'impose pour davantage de raffinement et de [...]
Par Damien Grosset
TF1 Outdoor a fait appel à Clear Chanel pour monétiser le plus grand écran digital d'Europe (66 m2) sur le parvis de la Défense.
Par Damien Grosset
La plus glamour des boissons fraîches dévoile une identité visuelle aux couleurs gourmandes et pétillantes dans une campagne d'affichage démesurée: "Créateurs de [...]
Par Damien Grosset
La nouvelle étude de Nielsen et Médiamétrie//NetRatings l'affirme chiffres à l'appui: Internet a des effets notables bien au-delà de la Toile.
Par Damien Grosset
Afin de valoriser ses conseils nutritionnels, la marque d'aliments pour chiens mène une campagne de prescription à grande échelle.
Par Damien Grosset
La société de paris en ligne devient partenaire principal du club de rugby pour trois saisons.
Par Damien Grosset
En sortant sa formule tri-média, le journal d'annonces cherche à devenir un magazine de consommation locale.
Par Damien Grosset
Eurodata TV Worldwide et IMCA se sont penchés sur les séries TV. Résultat : désormais, la télévision joue le jeu de l'interactivité.
Par Damien Grosset
Avec CLM BBDO, Frolic, la marque de croquettes pour chiens, fait son retour sur le petit écran avec deux spots TV.
Par Damien Grosset
Deezer, le premier site d'écoute de musique en Europe, met à disposition de la chaîne de restaurants McDonald's une programmation musicale personnalisée, avec Soundeezer.
Par Damien Grosset
Afin de proposer une vision stratégique multifacette, l'agence met en ligne son offre pure player, Digital Tank.
Par Damien Grosset
En acquérant la totalité des actions de l'agence RP, Le Public Système donne naissance au premier groupe de communication indépendant de l'Hexagone.
Par Damien Grosset
La marque de cosmétiques a collaboré avec l'agence de communication pour lancer son nouveau déodorant.
Par Damien Grosset
Haut de gamme et gratuit, le mensuel est distribué dans des réseaux sélectifs.
Par Damien Grosset
Danone a confié la refonte de l'identité graphique du packaging des yaourts aux fruits Taillefine à By Agency Design.
Par Damien Grosset
Selon les résultats du baromètre UDA/OpinionWay de l'e-marketing, les annonceurs privilégient la complémentarité des canaux on/off/mobile et plébiscitent le [...]
Par Damien Grosset
TesterTout.com permet de tester des produits, des services, des échantillons adaptés à son profil, et de donner son avis.
Par Damien Grosset
La cave parisienne et l'entreprise de services en téléphonie ont mis en place un concept de marketing mobile. Le but : en apprendre un peu plus sur l'histoire du [...]
Par Damien Grosset
L'agence a été choisie pour organiser la promotion du cabernet-d'anjou auprès du grand public, en plein cœur de Paris.
Par Damien Grosset
Dès le mois d'avril, la marque de fromage lance sa nouvelle campagne de communication avec un spot TV en animation.
Par Damien Grosset
Le quotidien d'informations le plus lu de France lance sa 9e édition locale.
Par Damien Grosset
L'Association pour la promotion de la communication audiovisuelle dynamique (Apcad) dévoile Digimétrie, le référentiel de mesure d'audience des écrans [...]
Par Damien Grosset
Avec Gold, Magnum mise sur le luxe et choisit l'acteur Benicio Del Toro pour sa campagne promotionnelle.
Par Damien Grosset
D'après une étude du Centre national du livre (CNL), le livre se tient à l'écart de la révolution numérique... Pour l'instant.
Par Damien Grosset
La plateforme italienne de buzz marketing fusionne avec le groupe de médias sociaux européen.
Par Damien Grosset
Afin de répondre aux consommateurs en quête de simplicité, la marque de produits laitiers biologiques développe des yaourts aux fruits plus simples.
Par Damien Grosset
La nouvelle marque se consacre aux femmes de plus de 50 ans et lance une gamme de soins qu'elle vend à domicile.
Par Damien Grosset
Revolutions, agence du groupe Leo Burnett France, repositionne la marque de peinture sur le créneau de l'écologie.
Par Damien Grosset
Extrême Paris rafraîchit le packaging de la gamme de punchs de la marque du groupe Bardinet.
Par Damien Grosset
La marque de desserts frais lance ses nouvelles recettes de glaces alliant gourmandise et naturalité.
Par Damien Grosset
Gratuit et directement livré dans les boîtes aux lettres, le quinzomadaire compte se faire une place au milieu des autres magazines télé.
Par Damien Grosset
En lançant Marie Claire Enfants, le groupe Marie Claire s'adresse aux mères d'enfants de 3 à 12 ans.